“Très bon resto”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : 19 février 2014

Couple de 28 ans. (3 tables occupées sur 8 ce soir la) Bon accueil à notre arrivée, la serveuse est sympathique, au petit soin et discrète. Elle essaye aussi de parler la langue de son client.
Le resto est petit, ce qui fait son charme,la deco reste sobre.
Pour les plats en entrées : hors d'œuvre de poissons crus vraiment exquis et divin. Et moules palourdes pas mal. Pour le plat : pâtes aux St. Jacques très bonnes et les pâtes al dente et fraîches. Ainsi qu'un pavé de bœuf sauce au poivre différent de chez nous mais classique, cela reste une valeur sûre.
Bonne expérience culinaire. Les avis négatifs doivent dépendre des plats ou des saisons...

Avis publié : 4 février 2014

Nous étions à Venise le 24 décembre au soir et souhaitions diner au calme mais trouver une cuisine vénitienne de qualité. Un site http://www.e-venise.com/ nous informa de l’existence de ce restaurant. Trip Advisor nous confirma sa qualité. Après une reconnaissance l’après-midi dans un dédale de ruelles derrière la place du marché aux poissons où nous avions trouvé la calle dei morti et le le lieu fermé , nous avons tenté de téléphoner vers 19h. Un accueil agréable, des efforts pour nous comprendre et une « prenotazione » pour 21h. Accueil charmant dans une petite salle décorée avec chaleur. Des convives tous vénitiens. Un service diligent et sympathique. Et un régal !!!
Les plats sont copieux, Poissons, fruits de mer, pâtes et gnocchis, tout est frais, raffiné et typiquement vénitien. Les vins parfaits. Nous avons passé une excellente soirée réveillon du 24 décembre, l’addition fut raisonnable. C’est une excellente adresse à Venise, nous y retournerons.

Avis publié : 8 décembre 2013

Recommandé par notre hotel, nous avons diné dans ce restaurant à notre arrivée et nous n avons pas été déçu ...service agréable et personnalise , plats de qualité ...nous avons choisi un plat de poissons ( calamars grilles avec une polenta succulente ) et de viande ( escalope ....) tout était succulent ....restaurant fréquenté par les locaux qui reconnaissent la qualité .....

Avis publié : 27 novembre 2013

Il faut se munir d'un plan pour trouver l'endroit (en gros sur le trajet balisé Rialto-Ferrovia, une petite place et à droite après un petit pont).
La première impression n'est pas bonne, odeur de graillon, petite salle et peu de tables mais serrées, boiseries sombres au mur et que des touristes surtout japonais (C'est l'inconvénient d'être sur tout les guides et bien noté). Le pain n'est pas bon.
Mais on est vite récompensé par une cuisine très bonne comme l'assiette de poissons crus aux saveurs jamais rencontrées (on comprend la présence de japonais). Plats un peu plus cher de quelques € d'une vulgaire trattoria. Possibilité d'avoir du vino bianco (suave) en carafe à prix abordable. très bon Tiramisu ou Panna Cota.

Avis publié : 12 novembre 2013

Très bon dîner dans cette Osteria typique de Venise, difficile à trouver dans une rue perdue, mais qui vaut vraiment le détour !
Le Personnel est très sympa et la cuisine de qualité, surtout l'assiette préparée de poissons crus, un pur délice (le thon rouge incroyablement fondant) et les fruits de mer (moules et clams) très fraîches et bien cuisinées...

Les voyageurs ayant consulté Osteria Antico Giardinetto ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Antico Giardinetto ?