“Hôtel de charme, très bien situé et calme, accueil très sympathique”
Avis sur Alla Vite Dorata

Alla Vite Dorata
N° 33 sur 459 B&B et auberges à Venise
Belge, Bruxelles
“Hôtel de charme, très bien situé et calme, accueil très sympathique”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous vous recommandons vivement cet hôtel de charme, à mi-chemin entre le Bed & Breakfast et la chambre d’hôte (l’hôtel ne comporte que 6 chambres). Accueil très sympathique, souriant et multilingue par la propriétaire des lieux, Aleksandra.

Chambres très propres et très calmes, sanitaires modernes, accueil très souple : Aleksandra a tout de suite accepté d’adapter l’occupation de notre chambre à nos horaires d’avion.

Bref, un havre de paix reposant après la cohue et la chaleur de la ville.

L’hôtel est en outre très bien situé : un quart d’heure de la Place Saint-Marc, 5 minutes du Pont Rialto et une foule de restaurants sympas aux alentours immédiats.

Prix très raisonnables pour Venise…

Astuce pour la chambre : En réservant, précisez si vous souhaitez une chambre avec vue sur le canal (mais il s'agit d'...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
gaillon
Avis écrit le 23 octobre 2011

vu sur web tout est vrai c'est superbe neuf et accueil chaleureux d aleksandra en francais see on the web all is true really nice new and a enjoying reception from aleksandra!bien situe sur un petit canal a good situation on a small canal je reviendrais ici i come again here

Astuce pour la chambre : the photos are on the official site web les photos sont sur le site
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sandra2867, Proprietario de Alla Vite Dorata, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. C'etait notre plaisir de vous acceuillir chez nous.Ca serait avec plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain voyage à Venise. Bien cordialement Aleksandra
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 19 avril 2011

C'est un très bel hôtel bien situé, la place St Marc et Rialto sont à 10min à pied. Notre chambres était sublime et propre. Mon ami regrette même que je n'ai pas réservé celle avec vue sur le canal! L'accueil était super, chaleureux, en français en plus. Alexandra nous donnait plein de conseils ! Le petit déjeuner était très bien aussi.
Franchement je n'ai rien à reprocher à cet hôtel tout était très bien !! On ne pouvait rêver mieux. Si je retourne à Venise, je reviendrais ici c'est sûr !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 janvier 2011

On dit souvent que les "qualificatifs manquent" pour décrire un endroit où l'on s'est senti bien, où tout était parfait et où l'on retournerait sans hésitation. Dans ce cas précis, ils se bousculent et sont trop nombreux pour les énumérer tous sur ce forum... Un peu à l'écart ( cela veut dire deux ruelles à Venise ...) dans la sestiere Canaregio, Alla Vite Dorata est un endroit charmant, calme et douillet, dont les chambres ( la nôtre est la numéro 2 au rez-de-chaussée avec vue sur le canal ) quoique de dimensions modestes possèdent absolument tout ce dont on a besoin pour bien se reposer dans un environnement fonctionnel et de bon goût.
Il convient d'ajouter que l'hotesse est aux petits soins pour ses clients et qu'elle ne ménage aucun effort pour les aider dans quelque domaine que ce soit, tant en Anglais qu'en Français. Ayant remarqué que mon épouse fêtait son anniversaire pendant le séjour, elle nous a même offert une petite bouteille de Prosecco !
Les prix pratiqués (nous étions en pleine basse saison, il est vrai...) étaient des plus modérés. Sauf si vous avez besoin des services d'un palace 5 étoiles 24h/24 - le Danieli existe toujours - réservez sans crainte Alla Vite Dorata !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 août 2010

Hôtel charmant un peu en retrait des grands lieux touristiques sans être trop loin pour marcher. Accueil extraordinaire.
Recommandation sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Venise en particulier grace à cette charmante adresse . L'accueil d'Aleksandra a fait l'unanimité. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner parfait. Le quartier très calme . Nous nous sommes vraiment sentis chez nous .

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
français à venise
Avis écrit le 23 mai 2010

Alla vite dorata est un B&B tout à fait charmant, à la décoration raffinée. Le petit déjeuner est excellent. Alexandra est extrêmement agréable et très serviable. Nous retournerons chez elle sans hésitation lors de notre prochain séjour à Venise.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux