Alla Vite Dorata
286 $US
436 $US
334 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
347 $US
848 $US
708 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Ala - Historical Places of Italy(Venise)(Bonne affaire !)
362 $US
335 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
568 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2013

L'emplacement de cet hôtel est très bien et au calme. Nous avions la chambre bleu avec vu sur le canal, assez jolie et nous avons passez 4 nuits donc on a pu se faire une bonne idée de l'hotel et ses services. D'abord l'insonorisation des chambres est inexistante, on entend tout de la chambre à côté. La salle de bain est correcte mais la cabine de douche est un premier prix. Les oreillers du lit sont très durs et inconfortable, difficile de trouver le sommeil dessus. L'éclairage de la chambre est trop faible (ampoules eco mais peu de watts). Le personnel (Alexandra, propriétaire et son fils) sont très peu présents, la réception est donc abandonnée la plupart du temps. Le petit déjeuner est un peu limite pour cette catégorie: pas de jus de fruits frais (brique), pas d'oeufs, ni de bacon, peu de fruits frais, juste un petit panier avec une banane, une poire, une pomme...Peu de choix en pain frais et croissants limité à un par personne. Pour conclure, rapport qualité/prix: moyen (mais c'est Venise), donc certainement pas superbe!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous vous recommandons vivement cet hôtel de charme, à mi-chemin entre le Bed & Breakfast et la chambre d’hôte (l’hôtel ne comporte que 6 chambres). Accueil très sympathique, souriant et multilingue par la propriétaire des lieux, Aleksandra.

Chambres très propres et très calmes, sanitaires modernes, accueil très souple : Aleksandra a tout de suite accepté d’adapter l’occupation de notre chambre à nos horaires d’avion.

Bref, un havre de paix reposant après la cohue et la chaleur de la ville.

L’hôtel est en outre très bien situé : un quart d’heure de la Place Saint-Marc, 5 minutes du Pont Rialto et une foule de restaurants sympas aux alentours immédiats.

Prix très raisonnables pour Venise…

Astuce pour la chambre : En réservant, précisez si vous souhaitez une chambre avec vue sur le canal (mais il s'agit d'un petit canal).
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

vu sur web tout est vrai c'est superbe neuf et accueil chaleureux d aleksandra en francais see on the web all is true really nice new and a enjoying reception from aleksandra!bien situe sur un petit canal a good situation on a small canal je reviendrais ici i come again here

Astuce pour la chambre : the photos are on the official site web les photos sont sur le site
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
sandra2867, Proprietario de Alla Vite Dorata, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. C'etait notre plaisir de vous acceuillir chez nous.Ca serait avec plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain voyage à Venise. Bien cordialement Aleksandra

Avis publié : 19 avril 2011

C'est un très bel hôtel bien situé, la place St Marc et Rialto sont à 10min à pied. Notre chambres était sublime et propre. Mon ami regrette même que je n'ai pas réservé celle avec vue sur le canal! L'accueil était super, chaleureux, en français en plus. Alexandra nous donnait plein de conseils ! Le petit déjeuner était très bien aussi.
Franchement je n'ai rien à reprocher à cet hôtel tout était très bien !! On ne pouvait rêver mieux. Si je retourne à Venise, je reviendrais ici c'est sûr !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2011

On dit souvent que les "qualificatifs manquent" pour décrire un endroit où l'on s'est senti bien, où tout était parfait et où l'on retournerait sans hésitation. Dans ce cas précis, ils se bousculent et sont trop nombreux pour les énumérer tous sur ce forum... Un peu à l'écart ( cela veut dire deux ruelles à Venise ...) dans la sestiere Canaregio, Alla Vite Dorata est un endroit charmant, calme et douillet, dont les chambres ( la nôtre est la numéro 2 au rez-de-chaussée avec vue sur le canal ) quoique de dimensions modestes possèdent absolument tout ce dont on a besoin pour bien se reposer dans un environnement fonctionnel et de bon goût.
Il convient d'ajouter que l'hotesse est aux petits soins pour ses clients et qu'elle ne ménage aucun effort pour les aider dans quelque domaine que ce soit, tant en Anglais qu'en Français. Ayant remarqué que mon épouse fêtait son anniversaire pendant le séjour, elle nous a même offert une petite bouteille de Prosecco !
Les prix pratiqués (nous étions en pleine basse saison, il est vrai...) étaient des plus modérés. Sauf si vous avez besoin des services d'un palace 5 étoiles 24h/24 - le Danieli existe toujours - réservez sans crainte Alla Vite Dorata !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple