“Bien situé, bien décoré, accueil sympa mais.....” 3 5 étoiles
Avis sur Alla Vite Dorata

Alla Vite Dorata
N° 35 sur 463 B&B et auberges à Venise
Frahier
“Bien situé, bien décoré, accueil sympa mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Franchement j'ai longuement hésité sur la note a donner. Car en effet, les chambres sont spacieuses, bien décorées, l'hôtel est bien situé au calme. Mais..... Quelle insonorisation pitoyable..... Pour la ville du romantisme, entendre votre voisin comme s'il était dans votre lit, entendre les différents bruits de ´salle de bains et donc de toilettes ça reste moyen pour un hôtel. Alors ça gâche un peu le reste, l'accueil est en effet très sympa. Petit bémol aussi pour le petit déjà au choix très limite. Pour le prix ce n'est pas a la hauteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Petit hôtel charmant, calme et idéalement situé : à 5 minutes de Ca d'Oro et F. Nove (pour arriver avec Allilaguna ou aller à Murano / Burano) et 10 minutes du Rialto. La rue de l'hôtel est très calme, loin des flux de touristes ..... A proximité on trouve, en plus des bars et restaurants, une supérette et un magasin de fruits et légumes.
Le petit déjeuner est copieux et très bon ; il y en a pour tous les gouts ou presque (charcuterie, fromages, viennoiseries, céréales, gâteaux, jus de fruit, fruits frais, café, thé ..... ) ; que c'est agréable de le prendre sur le balcon donnant sur le petit canal qui longe l'hôtel.
Le personnel (la propriétaire, ses fils ou la dame qui sert le petit déjeuner) sont charmants et à l'écoute.
La chambre est propre et fonctionnelle ; la climatisation fonctionne bien et sans bruit de fond. On se sent presque "à la maison".
L'hôtel est équipé pour recevoir des personnes handicapées

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'accueil est super ainsi que le petit déjeuner chose rare sur venise. L"emplacement est a ucalme et bien située. Les chambres sont assez grandes et equipées de la clim. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'emplacement de cet hôtel est très bien et au calme. Nous avions la chambre bleu avec vu sur le canal, assez jolie et nous avons passez 4 nuits donc on a pu se faire une bonne idée de l'hotel et ses services. D'abord l'insonorisation des chambres est inexistante, on entend tout de la chambre à côté. La salle de bain est correcte mais la cabine de douche est un premier prix. Les oreillers du lit sont très durs et inconfortable, difficile de trouver le sommeil dessus. L'éclairage de la chambre est trop faible (ampoules eco mais peu de watts). Le personnel (Alexandra, propriétaire et son fils) sont très peu présents, la réception est donc abandonnée la plupart du temps. Le petit déjeuner est un peu limite pour cette catégorie: pas de jus de fruits frais (brique), pas d'oeufs, ni de bacon, peu de fruits frais, juste un petit panier avec une banane, une poire, une pomme...Peu de choix en pain frais et croissants limité à un par personne. Pour conclure, rapport qualité/prix: moyen (mais c'est Venise), donc certainement pas superbe!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belge, Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous vous recommandons vivement cet hôtel de charme, à mi-chemin entre le Bed & Breakfast et la chambre d’hôte (l’hôtel ne comporte que 6 chambres). Accueil très sympathique, souriant et multilingue par la propriétaire des lieux, Aleksandra.

Chambres très propres et très calmes, sanitaires modernes, accueil très souple : Aleksandra a tout de suite accepté d’adapter l’occupation de notre chambre à nos horaires d’avion.

Bref, un havre de paix reposant après la cohue et la chaleur de la ville.

L’hôtel est en outre très bien situé : un quart d’heure de la Place Saint-Marc, 5 minutes du Pont Rialto et une foule de restaurants sympas aux alentours immédiats.

Prix très raisonnables pour Venise…

Astuce pour la chambre : En réservant, précisez si vous souhaitez une chambre avec vue sur le canal (mais il s'agit d'...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gaillon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

vu sur web tout est vrai c'est superbe neuf et accueil chaleureux d aleksandra en francais see on the web all is true really nice new and a enjoying reception from aleksandra!bien situe sur un petit canal a good situation on a small canal je reviendrais ici i come again here

Astuce pour la chambre : the photos are on the official site web les photos sont sur le site
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sandra2867, Proprietario de Alla Vite Dorata, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. C'etait notre plaisir de vous acceuillir chez nous.Ca serait avec plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain voyage à Venise. Bien cordialement Aleksandra
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

C'est un très bel hôtel bien situé, la place St Marc et Rialto sont à 10min à pied. Notre chambres était sublime et propre. Mon ami regrette même que je n'ai pas réservé celle avec vue sur le canal! L'accueil était super, chaleureux, en français en plus. Alexandra nous donnait plein de conseils ! Le petit déjeuner était très bien aussi.
Franchement je n'ai rien à reprocher à cet hôtel tout était très bien !! On ne pouvait rêver mieux. Si je retourne à Venise, je reviendrais ici c'est sûr !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux