“Un bon choix”

N° 11 sur 468 B&B et auberges à Venise
Annecy, France
“Un bon choix”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Dimora Marciana en novembre 2013. La situation est excellente, à 2 pas de la place St Marc, un point de départ parfait pour visiter la ville, tout en étant très calme car situé dans une toute petite rue. L'accueil est très sympathique et le personnel est au petits soins. La chambre en elle même n'était pas très grande mais propre et décorée dans le style vénitien que nous voulions trouver. Bémol pour la literie, pas confortable et le manque de choix au petit déjeuner, mais l'ensemble est tout de même très bien pour le tarif que nous avons payé (90€ par nuit)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuit au Dimora Marciana en octobre 2013 pour une première découverte de Venise.

Sa situation est idéale: derrière la place Saint Marc, mais dans une petite ruelle calme. Il est facile de se perdre et de tourner en rond dans les rues vénitiennes, mais avec un point de repère comme la place, vous n'aurez jamais besoin de sortir un plan, vous retrouverez toujours votre point de chute!

Notre chambre était charmante, décorée en style vénitien, très propre et fonctionnelle.

Le petit déjeuner est simple mais bon et suffisant: viennoiseries, pain, céréales, fruits, laitages... servis dans une agréable petite salle par un personnel gentil et attentionné qui vous renseignera avec plaisir sur votre destination.

Vraiment que du bonheur, à recommander vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 11 au 14 août dans ce petit écrin caché. Un peu inquiétant de l'extérieur (toute petite ruelle un peu glauque) mais une vraie découverte à l intérieur. Tres belle chambre vénitienne, propreté impeccable, petit déjeuner simple mais suffisant. Et surtout quelle tranquillité à deux pas de la place St. Marc et de son chaos estival! Un vrai bonheur! Et les propriétaires sont vraiment charmants. Nous reviendrons certainement. Sophie, de Bruxelles

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clarensac
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné au Dimora Marciana du 16 au 20 juillet 2013 .Emplacement idéal, facile à trouver, situé à 2 minutes à pieds de la place Saint Marc ; Propreté des lieux, chambres décorées à la Venitienne , bonne literie , salle de bains propre, sans moisissures et nettoyée tous les jours . Et cerise sur le gâteau : du personnel souriant, disponible et d'une gentillesse irréprochable . Nous reviendrons pour notre prochain séjour !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 19 février 2013

Petit bijou situé dans une petite ruelle à deux pas de la place Saint Marc. la chambre, la literie, la salle de bain, le petit déjeuner tout est parfait.
En plus, les propriétaires de l'hôtel sont très avenants, trés sympathiques.
Hôtel vraiment à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
philippines
Avis écrit le 17 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous connaissez le proverbe « Il ne faut pas se fier aux apparences » ? Eh bien, il s'applique à Dimora Marciana.
Nous sommes arrivés de l'aéroport par bateau taxi et on nous a déposés près de Saint-Marc mais nous n'avons pas pu trouver l'hôtel !
Nous avons dû nous renseigner et un gentil gondolier a appelé l'hôtel pour des directions exactes (à pied) depuis la place.
Nous avons eu peur pour commencer car nous avons fini dans une ruelle !
Nous avons échangé des regards en nous demandant pourquoi nous avions réservé un hôtel dans ce quartier ?
Mais, le grand MAIS est arrivé lorsque nous avons ouvert la dernière porte dans la ruelle ; l'hôtel était CHARMANT.
Manuel, l'un des propriétaires, nous a accueillis et nous a montré les plus belles chambres que nous ayons jamais vues au cours de notre voyage.
Nous avons eu trois chambres, 2 chambres doubles et une chambre triple.
Les photos que vous voyez sur leur site sont les chambres réelles.
Vraiment agréable !
Vous vous sentez vraiment important.
Un autre facteur important : les chambres sont NEUVES et TRÈS PROPRES.
Ils changent les draps tous les jours, c'est donc un avantage.
Le petit-déjeuner n'était pas super mais les chambres valent le prix de cette chambre d'hôtes. Mon fils a dit que notre chambre triple était comme une chambre dans un château.
Les oreillers n'ont pas du tout l'air confortable mais ils le sont !
Les lits semblent durs quand vous les regardez mais nous avons bien dormi chaque nuit.
Hôtel charmant, charmant, charmant.
Et c'est à une minute à pied de Saint-Marc !
Il fallait juste savoir dans quelle ruelle aller :D