“Un séjour Incroyable !!”
Avis sur AD Place Venice

AD Place Venice
N° 40 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 13 mars 2011

Très bel hotel, plein de charme et de superficialité Italienne !!! Meme si la propreté laisse un peu à désirer, le personnel est très serviable et aux petits soins!
Nous le recommandons pour les week end en Amoureux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2011

Nous avons résidés en famille dans cet hotel durant 5 jours :
Idéalement placé, très grande gentillesse et efficacité du staff, chambres merveilleuses...
Bref, à recommander !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2011

J'ai fait une surprise à ma future épouse en allant à Venise pour le week end pour fêter ses 40 ans. J'ai choisi cet hotel suite aux differents avis que j'avais lu .
Je voulais que ce moment reste inoubliable et il le restera !
A notre arrivée nous avons été surclassé dans une junior suite au décor magnifique, baroque et contemporain à la fois, lit à baldaquin , couleurs chatoyantes, ambiance cosy... Superbe
Accueil chaleureux, le premier soir pour l'anniversaire de ma femme , nous avons eu droit à une surprise dans notre chambre; bouteille de champagne , fruits et petits biscuits ... Féérique.
L'hotel est très bien placé (derriere le theatre de la Fenice) , prés de tout, et trés tranquille , aucun bruit .
Le personnel est aux petits soins, pro et discret , vraiment génial .
Nous n'y avons séjourné que deux nuits mais nous avons hate d'y retourner.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

A l'arrière du théatre de la Fénice, l'hôtel est très bien placé, vous êtes à quelques minutes de la place St Marc. Il lui manque un peu de signalétique pour le trouver et une enseigne devant l'entrée. Le jeune homme à la réception est vraiment très sympa et très pro, il vous conseillera d'excellente adresses. Nous avions une jolie chambre sous les combles mais très agréables avec une super déco, literie parfaite, écran TV LCD et I POD dock. Super PDJ avec beaucoup de choix jus et fruits frais, oeufs charcuterie.......et une serveuse très agréable. Accès wifi gratuit

Une adresse intimiste, à la déco moderne dans une ancienne demeure.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

Petit hôtel de charme d'une douzaine de chambre, idéalement situé dans le quartier San Marco de Venise, dans une rue calme.
La décoration y est soignée et originale, ni trop contemporaine, ni trop classique et l'accueil y est plus que chaleureux.
On s'y sent comme chez soi dans une ambiance familiale de part la prestation de service qui y est proposée (ordinateur portable à disposition, machine à thé/café et pâtisseries en libre service pour le goûter, prêt de parapluie..).
Les chambres sont toutes différentes et présentent une ambiance particulière à chacune. La notre était vraiment magnifique, et la propreté est impeccable.
La salle du petit déjeuner est une belle pièce accueillante, le petit déjeuner est copieux, et propose un large choix de mets sucrés ou salés.
Une grande satisfaction dans cet hôtel qui allie esthétique, emplacement et surtout un accueil très agréable.
Merci à toute l'équipe du Ad Place hôtel et plus particulièrement au réceptionniste, au serveur du petit déjeuner et à Kamal, réceptionniste du soir, qui fut preuve d'une grande convivialité et d'un service irréprochable

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2010

Nous revenons d'un séjour de 4 jours au ad place. Vraiment fantastique juste derrière la Fenice (notre chambre donnait sur l'arrière du bâtiment) , à 3 mn à pied de l'arrêt de vaporetto (s.m. de giuli, juste avant celui de la place san marco). donc très bien placé. Bien sur un peu dur à trouver le 1° jour mais comme tout à Venise tellement il y a de canaux, de ponts et de ruelles.
les chambres sont spacieuses, avec une literie parfaite. La salle de bain était petite mais jolie et bien équipée avec une douche suffisamment grande,..... La décoration ne donne pas dans le kitch et est élégante tout en étant romantique à souhait.
Le personnel est très agréable. Nous remercions Kamal qui a su rendre notre séjour merveilleux par ses attentions et son sourire lors de nos rentrées tardives.
à noter également "le serveur du matin" qui parlait un français parfait.
Après avoir lu et entendu pas mal d'avis sur les hôtel à Venise, je pense que nous avons fait le bon choix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2010

Excellent accueil,service soigne.Emplacement idéal pour visiter les alentours.Merci a Kamal pour sa gentillesse et son sourire.Merci aussi pour la qualité de l'accueil des personnes de la réception,ainsi que de la direction.Chambre impeccable.Sanitaire très propre et pour terminer jolie terrasse sur le toit.Et bien sur merci pour l'accueil a l'hôtel Becher.Excellent.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple