“VOIR VENISE ET...REVENIR A L'HOTEL AD PLACE” 5 5 étoiles
Avis sur AD Place Venice

AD Place Venice
N° 40 sur 387 Hôtels à Venise
“VOIR VENISE ET...REVENIR A L'HOTEL AD PLACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

J'ai séjourné 8 nuits avec ma fille (comédienne) à l'AD PLACE durant la Biennale de Théâtre, et nous étions toutes 2 enchantées de notre séjour. De part mon métier, je voyage beaucoup et je fréquente les Grands hotels, Palaces et hotels de charme. La situation de l'hotel en plein coeur de la ville au croisement de canaux, entouré de petites et grandes places sublimes, à 2 pas de le FENICE, le cadre, et le décor à la fois vénitien, baroque et moderne, l'accueil, la gentillesse et le service personnalisé, notemment par KAMAL dévoué et aux petits soins, la propreté, les chambres confortables, les petits déjeuners, copieux et d'excellente qualité, le réveil au son des chansons des gondoliers...tout concourt à nous faire passer un séjour de détente, et de bien-être. On ne veut plus partir. A BIENTÖT, SANS AUCUN DOUTE.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Concarneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Que de mauvaises surprises dans cet hotel. ! Nous avions réservé avec mon épouse un séjour à venise avec plusieurs nuits d'hotels. celle ci etant la dernière et doncle bouquet final au regard des commentaires de trip advisor, du classement, du site internet.. . Le résultat a vraiment été très très loin de nos attentes et des commentaires de tripadvisor et en parfaite adéquation avec les quelques mauvais commentaires. Malheureusement après un passage exceptionnel à l'AQUAPALACE que de mauvaises surprises

LES + :
hotel bien situé
une déco originale et un concept sympa
un petit déjeuner copieux et original
et rien d'autres...

LES - :
- très difficile à trouver
- chambre pas prete à votre arrivé
- chambre minuscule a peine la place du lit et non conforme à ce que nous avions réservé (impossible de le prouver et aucune possibilité de changer)
- pas d'ascenseurs (juste un porte bagage)
- La terasse en toiture est réservé aux suites du dernier étage et interdite aux autres (nous nous sommes fait virer par le personnel)
- qualité de la literie modeste
- salle de bain minuscule avec un savon et un gel douche pour 2
- propreté générale très limite tant au niveau des communs que des chambres
- personnel transparent et tres peu nombreux (rapidement agacé par nos remarques ou demandes).
- aucun management et controle
- Un rapport qualité prix très mauvais

En conclusion : un endroit à éviter car le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous. Nous avons testé d'autres hotels sur venises et celui-la est sans doute le pire. A moins de prendre la suite...mais a ce prix la le service rendu et la qualité pas au rendez vous. Nous vous aurrons prévenu....! Quand nous avons réservé pour cet hotel nous nous etions dit comme vous sur 300 avis exceptionnels les 2 "Epouventables" sont des éternelles insatisfaits...cela n'est pas le cas, nous savons féliciter les endroits "exceptionnels". C'est dommage car ce lieu a vraiment un tres gros potentiel et je ne doute pas que si vous avez une des grandes chambres (ce que nous aurions du avoir...) vous serez tres tres satisfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
adplacestaff, Direttore de AD Place Venice, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Désolé d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, mais laissez-moi répondre à certaines de ces critiques, infondées et honnêtement pas objective que nous sommes passés:
1) La position est restée la même, l'hôtel ne bouge pas, donc il suffit d'obtenir une carte de Venise pour nous trouver.
2) Le check-in, comme il est indiqué sur la confirmation, est à partir de 15h00, et valable pour tous démocratiquement.
3) La chambre "Juin", où vous restiez, est un double classique, la taille de 14,80 mètres carrés en ligne avec ce que vous avez réservé, avec une superficie de normes conformes. Évidemment, les autres chambres supérieures, suites junior et suites ont des largeurs différentes.
4) Malheureusement, vous ne pouvez pas construire un ascenseur dans le bâtiment en raison de contraintes artistiques. Je me demande si, comme vous serez d'accord avec les autres dans les évaluations précédentes souligner que notre limite objective, la raison de s'interroger sur ce qui était déjà connu avant.
5) La terrasse n'est pas à l'usage exclusif, car elle est un espace commun de l'hôtel. Mais si elle est affichée avec un signe indique une époque où la terrasse a été réservé à l'usage exclusif et en même temps que les autres invités ignorer le message laissé en vue, les invités sont même demandé poliment à utiliser la terrasse dans un plus tard, le temps. Ce peut être un point qui n'est pas tellement imputable all'hotellerie, cependant, parce que les règles de la décence commune.
6) Le linge de maison fourni est 100% coton "percalle", double torsion de brillance satinée, mais il se peut que vous êtes habitué à un autre type de linge. Je m'excuse personnellement.
7) Nous prendrons vos plaintes à l'Etro Fashion House à partir de laquelle nous avons fourni pour la salle de bain de courtoisie. En ce qui concerne les quantités de savon, mais si vous nous aviez informés que a besoin d'une plus grande quantité, le budget n'aurait pas influencée notre economie. Comme pour le nettoyage général, ne sont pas du tout d'accord avec votre opinion, comme d'ailleurs ce n'est pas la majorité de nos clients et utilisateurs de la communauté qui ont déjà exprimé leur opinion, ainsi que la courtoisie , la préparation et de préparation du personnel.

En ce qui concerne la gestion de l'hôtel, je trouverais intéressant de discuter avec vous vos propositions novatrices pour diriger l'entreprise. Merci pour vos critiques, cependant, à partir de laquelle nous allons profiter de la croissance et la raison, cependant, je crains que maintenant les 'éternelles insatisfaits' dont vous avez mentionné dans votre avis ne sont plus seulement deux.

Volcan Alessandro.
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passé 2 jours de rêve dans cet hôtel, outre la déco qui est vraiment sympa, le personnel est à l'écoute et très agréable.
Sans contexte le meilleur hôtel que nous ayons fait sur venise lors de nos 3 séjours
Je vous conseille également le restaurant a boccafino que l'une des hôtesses nous a recommandé, c'est très bon (si si c'est vrai...), c'est copieux (nous n'avons pas pu finir nos assiettes) et en plus c'est moins cher que dans bien des restaurants. Bref un sans fautes....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Seulement deux nuits à AD... Nous avions loué un appartement pour les jours suivants. Bien sur, les prix ne sont pas les mêmes mais tout de même. L'hotel est au coeur de Venise, les chambres design, la literie agréable, les gondoliers passent sous les fenêtres... Alessandro, le concierge de l'hotel nous a rendu service durant tout le séjour, du prêt d'un ordinateur portable dans la chambre jusqu'à la conservation de nos bagages le dernier jour... après notre sortie de l'appartement à 10h du matin. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Très bel et typique hotel vénitien, à quelques minutes de la place st marc et à 2 minutes de la Feniche.
Place décorée avec le très bon gout italien. Chambre romantique avec un mélange de style baroque et contemporain. Service et personel très accueillant et irréprochable.
Bref une adresse à retenir pour un séjour en amoureux !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

trés bien placé, cet hotel offre des chambres trés joliement décorées. De notre chambre, nous avions vu sur 2 canaux, ce qui ajoute tout de suite au charme du séjour. La salle de bain est belle et la chambre est trés propre. Bon buffet de petit-déjeuner dans une salle également trés bien décoré.. Il faut à peine 10 minutes pour arriver sur la place Saint Marc.. Bref cet hotel est en harmonie parfaite avec le charme de Venise. Seul bémol, un prix un peu élevé, mais comme tous les hotels du centre de Venise.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hotel tres bien situe tout pres de la place st marco,la chambre ou plutot la suite qui nous a ete donner a la place d' une chambre etait majestueuse,le petit dejeuner tres copieux et tres bon,le personnel tres professionnel.sans oublier le soir ou nous sommes rentre dans notre suite elle etait toute decoree de bougie et de petales de roses sur le lit,champagne et petit canapes c'etait feerique:: ma petite femme etait aux anges... HOTEL A RECOMMANDER.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux