“hôtel de charme” 4 sur 5 bulles

N° 40 sur 386 Hôtels à Venise
Auch, France
“hôtel de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Petit hôtel très bien situé pour découvrir Venise . Superbe petit déjeuner , personnel très souriant et à votre écoute . Le seul problème si vous avez la chambre au dernier étage pas d’accesseur et escalier très étroit .Séjour romantique assuré .

• 5 sur 5 bulles
adplacestaff, Direttore generale de AD Place Venice, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher Mr. Christian,
Merci de laisser un score positif à notre structure. S'il vous plaît, si vous souhaitez de visiter nous encore une fois, de demander une chambre en bas et nous vous contenterons avec plaisir. Nos meilleurs vœux,

• Tchèque en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

2 jours à venise en amoureux dans un hôtel romantique à souhait
Uniquement 12 chambres donc très intimiste et calme
Petit déjeuner très varié et excellent
Personnel très sympathique
Je recommande vivement
A faire : réserver le bateau privé qui effectue le transfert de l'aéroport jusqu'au ponton de l'hôtel : le grand luxe

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avions réservé 3 nuits dans cet Hotel pour notre voyage de noce et l'hotel nous a réservé un accueil très chaleureux.Le personnel est d'une gentillesse exemplaire et son Directeur Alessandro a été aux petits soins avec nous . Notre dernière nuit était magique , notre chambre a été soigneusement parsemée de pétales de roses et décorée de bougies rendant ce dernier moment magnifique. Nous recommandons vivement ce très bel Hotel très soigneusement décoré dans un style baroque et contemporain . D'autre part, l'emplacement est idéalement situé proche de la place ST Marc mais légèrement en retrait de la foule .Un grand GRACIE à toute l'équipe qui a su rendre notre séjour fantastique.Frédérique et Jean Marc K.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Cet hôtel a tout compris du service client ! Le personnel vous met de suite à l'aise et vous fait sentir comme un invité (et non une vache à lait), courtois, professionnel et à votre disposition en toute circonstance ! La chambre (Décembre) extrémement propre et bien située au rdc est à conseiller (les gondoliers passent sous votre fenêtre !). Nous avons eu droit à une apéritif gratuit (au choix) en terrace en guise d'accueil puis le champagne ainsi que des amuse-bouches en chambre le lendemain !. Des fleurs et boissons gratuites nous ont aussi été apportées. Bref le top en matière d'hôtelerie (et j'ai beaucoup voyagé !). Si vous pouvez vous le permettre allez-y en toute sérénité et confiance ! J'oublais de préciser que les restaurants et lieux touristiques ne sont qu'à quelques minutes à pied de l'hôtel...

Azé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Un hôtel de charme, très bien situé dans le quartier San Marco. L'accueil est agréable, le personnel très disponible. La décoration qui mélange baroque et contemporain évoque tout le charme vénitien. La literie est d'un grand confort. Plusieurs petits détails ajoutent encore au charme de cet hôtel: la station d'accueil pour i-pod, les chocolats posés sur le lit à notre arrivée, la rose rouge offerte le jour de la St Valentin. Le petit déjeuner est copieux, de qualité. Seul petit bémol: le chauffage-climatisation, assez bruyant.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Super Hotel à Venise derrière la Fenice! - un peu difficile à trouver au départ mais tellement bien placé pourtant!- Près de tout, de la place St Marc, du Palais des Doges etc...un acceuil super et l'équipe est très agréable (notamment Kamal). Vous apprécierez votre séjour dans ce petit hôtel tout en hauteur et très charmant - poutres et déco rococo mais moderne assurée!

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé un séjour magnifique à AD Place Venise le dernier we de novembre. La décoration est très soignée, l'accueil est très bon, une situation parfaite à côté de la place Saint Marc avec une vue sur les canaux, un super petit déjeuner... Un très grand souvenir. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde !
Bravo et merci à eux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux