“le charme du baroque”

N° 38 sur 386 Hôtels à Venise
ajaccio
“le charme du baroque”
Avis écrit le 7 mars 2013

situé derrière la Fenice, cet hôtel offre une décoration néo-baroque du plus bel effet: tentures, velours, coussins et lit à baldaquin.... le goût du détail se retrouve dans le choix du mobilier et aussi dans la salle du petit-déjeuner: mobilier, fruits frais, choix de produits de qualité, service irréprochable. Le personnel est charmant, les chambres luxueuses et le site calme proche de la place San Marco. Une adresse à recommander pour les couples épris d'originalité et d'une forme veloutée de luxe vénitien...

Astuce pour la chambre : nous avons été surclassés dans la chambre "aprile" qui est absolument charmante
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Fresnes, France
Avis écrit le 28 février 2013

Bonjour à tous,

Nous avons passer 3 nuits à AD Place Venice début février 2013 et nous en conservons un très bon souvenir.
Si nous revenons un jour à Venise, retournerons certainement dans cet hôtel.

Tout d'abord il est très bien situé, car très proche de la place saint Marc. Nous avons pratiquement fait toutes nos visites Venise à pied (et de se perdre).
En même temps cet hôtel est à l'écart des rues principales, et comme il y a peu de chambres, il est calme et l'ambiance est intime.
Nous avons aussi aimé la déco du hall, qui est éclairé de nombreuses bougies le soir, et celle de notre chambre.

L'hôtel est très bien tenu et le personnel vraiment à la disposition de ces clients.

Le petit déjeuner se prend dans une salle à l'étage, le choix est varié aussi bien en sucré (céréales, pain, viennoiseries, yaourts, fruits entiers, etc...) qu'en salé (charcuterie, fromage).

Pour les repas en dehors de l'hôtel, les restaurants proposés à la réception sont très bien.

Comme beaucoup, je pense, je me suis basé sur les avis, et à mon tour je le recommande vraiment.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bon accueil; le réceptionniste a pris le temps de nous conseiller des restaurants et répondre à nos questions. Endroit très calme; notre chambre sous les toits avec lit à baldaquin et tête de lit rococo donnait beaucoup de cachet à l'endroit. La salle à manger étant complète pour le petit déjeuner, on nous a proposé de le prendre sur la petite terrasse sur les toits: génial ! Très romantique, surtout quand en plus on entend chanter les gondoliers qui passent juste en bas de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
adplacestaff, Direttore de AD Place Venice, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Client,

merci de prendre le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nos petites touches pour le rendre encore plus spécial. Nous espérons recevoir bientôt votre visite.

Avis écrit le 14 septembre 2012

Je m'étais basée sur les nombreux avis positifs en ligne pour choisir cet hôtel, et j'ai bien fait! Idéalement situé pour visiter Venise, mais en même temps dans un endroit très calme avec peu de passage. Personnel très agréable et toujours à l'écoute. Le dernier soir, on nous a apporté dans la chambre, pour célébrer nos 10 ans de mariage, 2 roses, 1 bouteille de prosecco accompagnée d'un plateau de choses à grignoter. Bref, ce séjour fut un régal!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
adplacestaff, Direttore de AD Place Venice, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Chère Madame Caroline,

merci pour votre temps à écrire cette commentaire, nous nous rappelons avec affection de vous et votre mari, ce fut un plaisir de vous accueillir pour passer votre anniversaire. Nous vous attendons pour l'année prochaine!

Nice, France
Avis écrit le 28 août 2012

Petit hôtel de environs 12 chambres. Bon accueil du personnel, 2 nuits passées, avec une belle chambre, lit baldaquin, (chambre standard). Bon déjeuner très copieux très variés. Hôtel au calme, et à seulement 5min de la place St Marc. Seul inconvénient pas d'ascenseur, et escalier étroit, surtout que notre chambre était au dernier étage. A recommander à toute personne voulant un hôtel intime à taille humaine. Pour la télévision une seule chaine en Français, (mais bon on ne va pas Venise pour regarder la Télé). Attention sur le site internet de l'hôtel dans l'onglet "discover AD program" AD Secret Moments AD Happy Hours AD Taste le mini bar n'est pas gratuit comme indiqué sur celui ci, ni les autres point cités. Amél

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
adplacestaff, Direttore de AD Place Venice, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher client,

merci pour votre belle revue et nous sommes heureux que votre séjour était à votre goût. Merci d'avoir signalé l'absence de taux dans le "AD Program», en fait, après une inspection, nous avons remarqué que dans la langue française et chinoise les prix manquants, nous avons informé notre Web Master qui va changer à la page.
Auch, France
Avis écrit le 5 août 2012

Petit hôtel très bien situé pour découvrir Venise . Superbe petit déjeuner , personnel très souriant et à votre écoute . Le seul problème si vous avez la chambre au dernier étage pas d’accesseur et escalier très étroit .Séjour romantique assuré .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
adplacestaff, Direttore generale de AD Place Venice, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher Mr. Christian,
Merci de laisser un score positif à notre structure. S'il vous plaît, si vous souhaitez de visiter nous encore une fois, de demander une chambre en bas et nous vous contenterons avec plaisir. Nos meilleurs vœux,
paris
Avis écrit le 29 mai 2012

2 jours à venise en amoureux dans un hôtel romantique à souhait
Uniquement 12 chambres donc très intimiste et calme
Petit déjeuner très varié et excellent
Personnel très sympathique
Je recommande vivement
A faire : réserver le bateau privé qui effectue le transfert de l'aéroport jusqu'au ponton de l'hôtel : le grand luxe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux