Ad Place Venice
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel American Dinesen(Venise)(Bonne affaire !)
266 $US
255 $US
  • Bar/lounge
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
Bellini(Venise)(Bonne affaire !)
394 $US
256 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Campiello(Venise)(Bonne affaire !)
219 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mercurio Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
207 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Montecarlo(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
173 $US
197 $US
159 $US
268 $US
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
294 $US
273 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé un séjour en amoureux à Venise dans cet hôtel fabuleux. Du confort au design des chambres, de la qualité de l'accueil, du service et des conseils avisés du personnel sur les sites et restaurants, du petit déjeuner aux petites attentions, tout a été parfait. L'emplacement est en outre très calme et stratégique à la fois, à proximité des principaux centes d'intérêt et commodités de Venise (plus l'arrêt Vaporetto à 5 minutes). Le personnel très attentif et le gérant qui parle français se plient en 4 pour faire de votre séjour un moment spécial et inoubliable. Bref, nous retournerons à Venise et ce sera à l'Ad Place sans aucune hésitation. Nous le recommandons vivement à tous !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Nous sommes venus en amoureux pour deux nuits dans cet hôtel, qui se trouve juste derrière la Fenice. Nous sommes arrivés en bateau taxi, ce qui avait un charme fou! La localisation de l'hôtel est parfaite, et nous sommes place Saint Marc en moins de 10 minutes. C'est un des points forts de l'hôtel.
Notre chambre ("Aprile"), qui donnait sur le canal, était très calme. La décoration mauve et vert amande était d'un kitsch charmant. Le sol et les murs étaient anciens, ce qui donnait du cachet. Wifi gratuit, chaîne pour iPod/iPhone, grands rangements. Le seul hic de la chambre: la salle de bains, beaucoup trop étroite et pas au niveau de la chambre. Le bruit de la pompe à eau chaque fois que nous ouvrions un robinet n'était pas des plus sexy... Mais tant pis.
Bon petit-déjeuner, dans une décoration très originale.
Desk très aimable (parfois absent?) mais qu'importe! La magie de Venise emporte tout...
Je recommande cet hôtel à de jeunes amoureux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Un très bon hotel à recommander pour un séjour à Venise romantique et au calme. Très bien situé et très confortable, l'accueil est de plus charmant. Seul bémol, les jus de fruits frais payants. Allez y sans hésiter !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 mars 2013

situé derrière la Fenice, cet hôtel offre une décoration néo-baroque du plus bel effet: tentures, velours, coussins et lit à baldaquin.... le goût du détail se retrouve dans le choix du mobilier et aussi dans la salle du petit-déjeuner: mobilier, fruits frais, choix de produits de qualité, service irréprochable. Le personnel est charmant, les chambres luxueuses et le site calme proche de la place San Marco. Une adresse à recommander pour les couples épris d'originalité et d'une forme veloutée de luxe vénitien...

Astuce pour la chambre : nous avons été surclassés dans la chambre "aprile" qui est absolument charmante
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Bonjour à tous,

Nous avons passer 3 nuits à AD Place Venice début février 2013 et nous en conservons un très bon souvenir.
Si nous revenons un jour à Venise, retournerons certainement dans cet hôtel.

Tout d'abord il est très bien situé, car très proche de la place saint Marc. Nous avons pratiquement fait toutes nos visites Venise à pied (et de se perdre).
En même temps cet hôtel est à l'écart des rues principales, et comme il y a peu de chambres, il est calme et l'ambiance est intime.
Nous avons aussi aimé la déco du hall, qui est éclairé de nombreuses bougies le soir, et celle de notre chambre.

L'hôtel est très bien tenu et le personnel vraiment à la disposition de ces clients.

Le petit déjeuner se prend dans une salle à l'étage, le choix est varié aussi bien en sucré (céréales, pain, viennoiseries, yaourts, fruits entiers, etc...) qu'en salé (charcuterie, fromage).

Pour les repas en dehors de l'hôtel, les restaurants proposés à la réception sont très bien.

Comme beaucoup, je pense, je me suis basé sur les avis, et à mon tour je le recommande vraiment.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple