“Superbe hotel” 4 5 étoiles

N° 40 sur 386 Hôtels à Venise
Château-Thierry, France
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Suite aux nombreux avis positifs sur cet hôtel, nous avons choisi cet hôtel. Vraiment très bien. Bon emplacement, très bon petit déjeuner et diversifié (sucré et salé). Très bonne literie. Seul petit bémol à notre chambre est le chauffage par pompe à chaleur qui fait du bruit (chambre dicembre au rdc) Cafetière à disposition dans l'entrée de la chambre et du thé. L'hôtel est très bien placé à quelques minutes des principaux sites de la ville (Pont d'Académia, Place st Marc, Palais des doges) et d'un arrêt vaporetto et de l'Aliguana qui vous emmène à l'aéroport. Sa décoration est très originale et le soir la magie des lanternes allumées...très romantique. Vous pouvez laisser vos bagages en libérant la chambre avant 11h le jour de votre départ et venir les rechercher après. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons testé le Danieli et nous avons testé AD Place (prononcer adi plaice) et nous retournerons à AD Place ! Il y a de bonnes ondes, dans ce boutique hôtel, ondes qui incitent aux transports amoureux. La literie est excellente. Les produits frais du petit déjeuner sont de haute qualité. Le personnel est très gentil et serviable. Mention spéciale au réceptionniste du soir, Kamal, dont les conseils sont avisés. Il sait créer rapidement une relation de confiance.

• Séjour du octobre 2013
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Tout est mignon dans cet hôtel! l'entrée, la salle de petit déjeuner, la terrasse et les chambres.
Nous avions la chambre Ottobre et je la recommande, car elle est vraiment charmante. Une ambiance cosy, sous les toits et en cas d'orage c'est magnifique. Dans la salle de bain on entend les gondoliers chanter...
Le personnel est très agréable, gentil et serviable, que ce soit de l'accueil ,à la dame du petit déjeuner et même la femme de chambre.
Le petit-déjeuner était varié et excellent: charcuterie, fromage, oeufs brouillés, pancakes, gâteaux etc...et un jus de fruit multivitamine divin.
Mention spéciale à Kamal qui est à l'entrée le soir et qui s'est révélé un concierge de talent. Que de bonnes adresses et des conseils judicieux, notamment dans le but de nous faire faire des économies, ce qui est rarement le cas.
Seule critique, j'aurais aimé qu'on renouvelle spontanément les produits de la salle de bain, mais c'est vraiment un détail.

Astuce pour la chambre : Les chambres Settembre et Ottobre supposent une relative bonne condition physique, environ 3 étages...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est notre 2ème séjour à Venise cette année et nous avons été comblés par cet hôtel, sa situation au coeur de Venise juste derrière le théâtre de La Fénice, sa décoration baroque originale et de bon goût, son personnel discret et efficace.
Les fenêtres de notre chambre donnaient sur le rio où passent les gondoles avec leurs chanteurs de bel canto, ce qui contribue au charme et au romantisme de cet hôtel.
On ne peut que le recommander pour un séjour à Venise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une semaine dans cet hôtel et c'est petit, cosy, discret et très propre ! Le personnel est très accueillant et de bons conseils. Le coin est calme et central aux différentes "visites" de Venise, à 2mn de la FENICE, 5mn de Saint Marc, 5mn du Rialto, 5mn de l'Académia...

Chambre, belle et spacieuse et dans le style de Venise à 200%. Petite mézzanine au dessus, tres calme, vue des toits, avec un champagne et la lune dans le ciel le soir, c'est magique.

Vraiment un bel hôtel de charme ! Je recommande 2 fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 6 nuits fin juin dans ce bel hôtel.
Etablissement petit (12 chambres) et discret, parfait pour visiter Venise.
Accueil très sympathique et professionnel par la réception qui donne plein d'informations sur la ville et se charge de vos réservations de taxis ou de restaurants.
Beaucoup d'escaliers à monter. Dans la salle de bain, un système d'évacuation de l'eau assez bruyant.
Petit déjeuner à améliorer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour notre lune de miel et nous n'avons pas été déçus.

Très bien situé, à 5 minutes de chaque quartier. Calme, juste derrière le théâtre de la Fenice, peu de passants mais beaucoup de gondoles (avec chanteurs et accordéons). Pour nous, c'était un charme en plus !
L'accueil est merveilleux, charmant et le personnel est souriant et disponible.

Comme le disent d'autres commentaires, belles chambres baroques avec lits à baldaquins.
Petit déjeuner continental très bon et superbe terrasse (tout en haut des escaliers).
Le soir, l'entrée de l'hôtel se pare de dizaines de bougies à même le sol, très romantique.

Un merveilleux séjour en somme, surtout que nous avons aussi été surclassé dès notre arrivée dans l'immense suite de 60m carré. Cela a rajouté de la magie à notre voyage de noces... Tout fut parfait.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux