“Déception”

N° 39 sur 386 Hôtels à Venise
Aix-en-Provence, France
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai réservé une suite junior dès le mois de septembre pour fêter notre pacs. J'avais totalement flashé sur les couleurs printanières des chambres et la luminosité. J'ai étais extrêmement déçu en me rendant dans notre chambre avec déco à rayures noires et grises. La chambre était grande mais étouffante du aux couleurs. Pas non plus de parquet comme sur les photos mais une moquette grise. Nous étions au rez de chaussée. La chambre étais mal insonorisée, nous entendions les voisins et les gens dans la rue le matin. Les rideaux n'empêche pas totalement la lumière de passer. Les grands sont en faite 2 petits matelas collés. La clim réversible fait du bruit. Il y a prêt de 1500 chaînes mais aucunes chaînes française ne marche et personne ne peut vraiment nous renseigner. Point positif : personnel très accueillant et très sympathique. L'entrée de l'hôtel est très beau avec de nombreuses bougies allumées le soir. Petit déjeuné très complet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Oui, l'art et la manière de recevoir et de se distinguer des nombreux hôtels de Venise.
Nous sommes habitués à voyager et à séjourner dans de très nombreux hôtels de charme, mais celui si a quelque chose que les autres n'ont pas et doivent lui envier !!!
Raffinement, gentillesse du personnel (mention spéciale au Barman qui se fera un plaisir de vous offrir un spritz ou autre chose d'ailleurs). Ils sont présents, à votre service et d'une discrétion incroyable. Les chambres sont superbement décorées avec des petites attentions qui rendent votre séjour encore plus beau et magique. Fortement conseillé pour un voyage en amoureux.
Quant au petit déjeuner...que dire ! Des produits frais, de qualité, en abondance....bref, que du bonheur. Il y a de grands hôtels à Venise avec une renommée internationale. Celui ci fait encore mieux tout en préservant son côté intimiste et authentique qui exaltera votre voyage en amoureux. L'essayer c'est l'adopter !
Vous pouvez vous fier à 100% aux conseils du personnel qui vous réservera les "vrais restaurants" locaux, pas de piège à touristes.

Astuce pour la chambre : cet hôtel est situé en face de la Fenice. Tous les plus beaux endroits de Venise sont à 10 minutes à...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

De la décoration à la literie, du personnel au petit-déjeuner, de la situation à la terrasse tout a été parfait. Le personnel est disponible et de très bon conseil. Que du bonheur. Tout est calme et chic. Simplement parfait.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Château-Thierry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Suite aux nombreux avis positifs sur cet hôtel, nous avons choisi cet hôtel. Vraiment très bien. Bon emplacement, très bon petit déjeuner et diversifié (sucré et salé). Très bonne literie. Seul petit bémol à notre chambre est le chauffage par pompe à chaleur qui fait du bruit (chambre dicembre au rdc) Cafetière à disposition dans l'entrée de la chambre et du thé. L'hôtel est très bien placé à quelques minutes des principaux sites de la ville (Pont d'Académia, Place st Marc, Palais des doges) et d'un arrêt vaporetto et de l'Aliguana qui vous emmène à l'aéroport. Sa décoration est très originale et le soir la magie des lanternes allumées...très romantique. Vous pouvez laisser vos bagages en libérant la chambre avant 11h le jour de votre départ et venir les rechercher après. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons testé le Danieli et nous avons testé AD Place (prononcer adi plaice) et nous retournerons à AD Place ! Il y a de bonnes ondes, dans ce boutique hôtel, ondes qui incitent aux transports amoureux. La literie est excellente. Les produits frais du petit déjeuner sont de haute qualité. Le personnel est très gentil et serviable. Mention spéciale au réceptionniste du soir, Kamal, dont les conseils sont avisés. Il sait créer rapidement une relation de confiance.

• Séjour du octobre 2013
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Tout est mignon dans cet hôtel! l'entrée, la salle de petit déjeuner, la terrasse et les chambres.
Nous avions la chambre Ottobre et je la recommande, car elle est vraiment charmante. Une ambiance cosy, sous les toits et en cas d'orage c'est magnifique. Dans la salle de bain on entend les gondoliers chanter...
Le personnel est très agréable, gentil et serviable, que ce soit de l'accueil ,à la dame du petit déjeuner et même la femme de chambre.
Le petit-déjeuner était varié et excellent: charcuterie, fromage, oeufs brouillés, pancakes, gâteaux etc...et un jus de fruit multivitamine divin.
Mention spéciale à Kamal qui est à l'entrée le soir et qui s'est révélé un concierge de talent. Que de bonnes adresses et des conseils judicieux, notamment dans le but de nous faire faire des économies, ce qui est rarement le cas.
Seule critique, j'aurais aimé qu'on renouvelle spontanément les produits de la salle de bain, mais c'est vraiment un détail.

Astuce pour la chambre : Les chambres Settembre et Ottobre supposent une relative bonne condition physique, environ 3 étages...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belley, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est notre 2ème séjour à Venise cette année et nous avons été comblés par cet hôtel, sa situation au coeur de Venise juste derrière le théâtre de La Fénice, sa décoration baroque originale et de bon goût, son personnel discret et efficace.
Les fenêtres de notre chambre donnaient sur le rio où passent les gondoles avec leurs chanteurs de bel canto, ce qui contribue au charme et au romantisme de cet hôtel.
On ne peut que le recommander pour un séjour à Venise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux