“agreable”

N° 178 sur 385 Hôtels à Venise
st donat sur herbasse
“agreable”
Avis écrit le 7 janvier 2012

nous avons sejournés 3 jours dans une annexe , à quelques pas de l'hotel, très bien et propre,(dommage literie trop dur) spacieux, personnel agréable et poli
salle du petit déj trop petite
les odeurs d'égouts en bas de l'hotel pas agréables mais on est à venise
attention à fuir le restaurant que l'hotel vous conseille, grosse arnaque car pas tenu par de vrais italiens comme beaucoup de restaurants et surtout il y a des rabatteurs dans la rue pour vous forcer à rentrer dans leur resto
pas de confiance pour ces combines hotel resto, et puis il faut marchander mais pour 60 euros par nuit en janvier, il n'y a rien à dire
sinon situation parfaite pour visiter place st marc et rialto

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Berkeley, Californie
Avis écrit le 8 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel San Luca pour deux nuits en juillet.
Comme d'autres l'ont mentionné, si vous voulez être proches des attractions de San Marco ainsi que de beaucoup (et je dis bien BEAUCOUP) de magasins, l'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement.
Nous avons séjourné dans une chambre triple dans le bâtiment principal de l'hôtel plutôt que dans l'annexe.
La chambre n'était pas énorme (environ 225-250 pieds carrés) mais elle était très propre et joliment meublée, avec les commodités de base (poste de télévision à écran plat de 22 pouces, réfrigérateur/mini-bar).
La salle de bains était extrêmement propre - il y avait cependant une porte coulissante en verre opaque, donc l'intimité était un peu un problème.
Comme d'autres l'ont mentionné, obtenir un signal WiFi fiable était un problème - nous avons emmené nos ordinateurs portables dans le couloir puis dans la salle de petit-déjeuner afin d'obtenir un signal plus fort.
La salle du petit déjeuner était petite (environ 100 pieds carrés avec 4 à 6 petites tables) et le choix pour le petit-déjeuner était le même que ce dont nous avion fait l'expérience à Rome et à Florence (petit déjeuner continental avec des cappucinos, lait, céréales, jus de fruits, yaourts, pâtisseries, Nutella).
Dans l'ensemble, si vous voulez séjourner dans le quartier de la place Saint-Marc, cet hôtel est un bon choix.

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 avril 2011

Hôtel très bien situé à environ 5 minutes à pied de la Place St Marc et proche du pont du Rialto, facile d'accès depuis l'aéroport grâce au bateau Alilaguna.
Chambre très jolie, propre, spacieuse avec salle de bain et douche, le tout pour un prix très raisonnable .
Le personnel est très agréable et polyglotte.

Seul bémol, si nous n'entendions pas les bruits de la rue nous étions situé près de la salle de petit déjeuner et de la réception, donc du bruit de temps en temps...
Nous avons quitté l'hôtel tôt le matin (avant l'ouverture du petit déjeuner) et on ne nous a rien donné en compensation (biscuits, gâteaux...) .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2011

Nous étions dans l'annexe de l'hôtel, à première vue rien à redire : chambre et sdb très propres, emplacement idéal à 5 min de la place San Marco et 10 min du Rialto.
Cependant, dans l'annexe les chambres donnent sur une pièce aménagée avec ordinateur et machine à café et le souci c'est que les gens s'y sentent chez eux à toute heure... donc le soir bruit jusqu'à tard et le matin bruit dès 7h avec les lève-tôt! Les parois des chambres n'isolent pas du tout du bruit, aussi même si la rue et le canal sont calmes, vos voisins de pallier risquent de vite vous taper sur les nerfs...
Autre petit reproche, les petits déjeuner se prennent à l'hôtel principal (à 5 min) mais il n'y a que 8 tables de 2 personnes donc s'il y a du monde préparez vous à faire la queue et attendre que les tables se libèrent...
A part ces 2 points négatifs, le personnel est très aimable et le gros point positif de cet hôtel est sans conteste son emplacement idéal.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2010

Cet hotel est très bien situé, très propre et l'accueil y est chaleureux et attentionné. Le petit déjeuner est particulièrement bon, avec des produits frais de bonne qualité. Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel et avons été très satisfaits.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 septembre 2009

nous tions dans l'annexe , très calme et à 5 minutes à pied de la place Saint-Marc , Hôtel central , chambres grandes , climatisées , petit bémol : la décoration n'était pas à notre goût et la salle de petit déjeuner est minuscule . Les horaires de petit déjeuner sont trop restreints : de 8h00 à 10h00.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
charleroi
Avis écrit le 20 juin 2009

Ce petit hotel ***étoiles est situé à mi chemin entre le Rialto et la place St Marc. Quelques minutes et vous y êtes! Il n'est pas très visible de la rue, on ne voit que la porte d'entrée de l'hotel, les chambres et la réception se trouvent au 1er étage. Les chambres sont de très bonne taille très joliment décorées et soignées, la salle de bain est très bien équipée. La grande propreté est frappante! Cet hotel a ouvert ses portes en janvier 2009. Donc tout était impeccable, pas de vieille moquette défraîchie mais du parquet! Le petit déjeuner offre une bonne variété de qualité et est servi soit en chambre ou dans une petite salle très intime (4 ou 5 tables!!). Le personnel est très accueuillant. Rien à redire!! Les photos du site internet de l'hotel sont très repésentatives. Pas de mauvaise surprise!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux