“Emplacement idéale”

N° 175 sur 386 Hôtels à Venise
Mulhouse, France
“Emplacement idéale”
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons résidé dans cet hôtel dans l'annexe avec vu sur les gondoles. Durant la pause de l'après- midi pour fuir la chaleur, il est très agréable d'entendre les gondoliers chanter.
Malgré la difficulté de trouvé l'hôtel dans les ruelles tortueux de Venise, l'emplacement est formidable, il y a plein de restaurant et de glaciers autour de l'hôtel, la place Saint-marc et le pont Rialto est en 5 minutes. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 août 2012

Super emplacement de l'hotel, vraiment tout près de tout.
chambre bien équipée et propre et bien nettoyée chaque jour. nous avons pris la chambre supérieur donc la salle de bain est plus grande. la salle de petit dejeuner est petite mais le buffet est correcte. Beaucoup de variété de café.
l'hotel offre une visite à murano l'aller en taxi privé, le retour est à nos frais.
sejour très agréable, aucun problème.

Astuce pour la chambre : lors de la réservation, il faut dire que vous ne voulez pas de chambre près de la réception.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 20 février 2012

Cet hôtel placé en hyper centre permet de visiter très facilement venise et plus spécifiquement la place saint marc et ses alentours. L’hôtel est situé à 2 minutes à pied de la place saint marc et à 3 minutes de la première station de vaporetto!
L'accueil à l'hôtel est excellent le personnel parle anglais et français.
La rapport qualité/prix est un peu élevé.
La configuration de la salle de bain(porte coulissante), l'odeur nauséabonde qui règne dans le hall d'entrée et la salle de petit déjeuner très petites sont des inconvénients qui gâche un peu les avantages de cet hôtel.
Je recommande cet hôtel si vous y passez peu de temps, car sa situation géographique est excellente. je ne le recommande pas si vous comptez passer du temps dans l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

Mon amie et moi avons résidé dans l'annexe de cet hôtel du 26 au 30 Décembre.
Nous avons eu un peu de mal à trouver l'hôtel tellement les rues de Venise sont un labyrinthite malgré qu'il soit à 3 minutes du pont Rialto et de sa station de Vaporetto et 5 minutes également de la place Saint Marc

Après avoir trouvé l'hôtel, nous nous sommes dirigés vers la réception où nous avons été accueillis par un hôtelier qui parlait très bien le français, il nous a emmenés dans notre chambre qui était situé dans une petite rue sur les bords d'un petit canal.
La chambre était composée d'un petit salon avec deux fauteuils, un canapé et une armoire et donné sur la chambre qui était très grande et comportait un grand lit, une bouilloire, minibar, écran plat et climatisation à côté se situait une belle salle d'eau.
Quel bonheur de se réveiller le matin d'ouvrir les volets et de voir les gondoliers chanter car sous la fenêtre se trouvait un petit canal ou de nombreux gondoliers passaient toutes la journée.

Le petit déjeuner est composé de pain avec de nombreuses confitures et du Nutella.
On peut y boire du jus d'orange, de fruits rouge ou encore d'ananas et toutes les sortes de café ( cappuccino, expresso, café latte, chocolat au lait... ) et tout ceci à volonté.

L'hôtel propose une escape gratuite sur l'île de Murano en taxi privé ( mais le retour et à votre charge ) où des artisans travaillent le verre et de là vous pouvez vous rendre à la magnifique île de Burano avec ses maisons aux multiples couleurs et son calme reposant.
Favorisez la marche à pied,car le prix d'un ticket de vaporetto et de 6.50 €, vous pouvez faire le tour de l'île en 2 petites heures et vous ne raterez rien du charme de Venise.
Le jour de votre départ, vous pouvez laisser vos bagages dans une salle de l'hôtel et venir les rechercher en fin de journée.

Par contre pour trouvez un restaurant sympa dans la ville est assez compliqué, soit nous n'avions rien dans l'assiette et/ou soit le personnel était vraiment désagréable.
Mais cela n’enlève en rien le charme de Venise avec ses nombreux monuments, la magnifique Place Saint Marc et le grand canal.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui est situé dans l'hyper centre de Venise !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
st donat sur herbasse
Avis écrit le 7 janvier 2012

nous avons sejournés 3 jours dans une annexe , à quelques pas de l'hotel, très bien et propre,(dommage literie trop dur) spacieux, personnel agréable et poli
salle du petit déj trop petite
les odeurs d'égouts en bas de l'hotel pas agréables mais on est à venise
attention à fuir le restaurant que l'hotel vous conseille, grosse arnaque car pas tenu par de vrais italiens comme beaucoup de restaurants et surtout il y a des rabatteurs dans la rue pour vous forcer à rentrer dans leur resto
pas de confiance pour ces combines hotel resto, et puis il faut marchander mais pour 60 euros par nuit en janvier, il n'y a rien à dire
sinon situation parfaite pour visiter place st marc et rialto

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Berkeley, Californie
Avis écrit le 8 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel San Luca pour deux nuits en juillet.
Comme d'autres l'ont mentionné, si vous voulez être proches des attractions de San Marco ainsi que de beaucoup (et je dis bien BEAUCOUP) de magasins, l'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement.
Nous avons séjourné dans une chambre triple dans le bâtiment principal de l'hôtel plutôt que dans l'annexe.
La chambre n'était pas énorme (environ 225-250 pieds carrés) mais elle était très propre et joliment meublée, avec les commodités de base (poste de télévision à écran plat de 22 pouces, réfrigérateur/mini-bar).
La salle de bains était extrêmement propre - il y avait cependant une porte coulissante en verre opaque, donc l'intimité était un peu un problème.
Comme d'autres l'ont mentionné, obtenir un signal WiFi fiable était un problème - nous avons emmené nos ordinateurs portables dans le couloir puis dans la salle de petit-déjeuner afin d'obtenir un signal plus fort.
La salle du petit déjeuner était petite (environ 100 pieds carrés avec 4 à 6 petites tables) et le choix pour le petit-déjeuner était le même que ce dont nous avion fait l'expérience à Rome et à Florence (petit déjeuner continental avec des cappucinos, lait, céréales, jus de fruits, yaourts, pâtisseries, Nutella).
Dans l'ensemble, si vous voulez séjourner dans le quartier de la place Saint-Marc, cet hôtel est un bon choix.

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 avril 2011

Hôtel très bien situé à environ 5 minutes à pied de la Place St Marc et proche du pont du Rialto, facile d'accès depuis l'aéroport grâce au bateau Alilaguna.
Chambre très jolie, propre, spacieuse avec salle de bain et douche, le tout pour un prix très raisonnable .
Le personnel est très agréable et polyglotte.

Seul bémol, si nous n'entendions pas les bruits de la rue nous étions situé près de la salle de petit déjeuner et de la réception, donc du bruit de temps en temps...
Nous avons quitté l'hôtel tôt le matin (avant l'ouverture du petit déjeuner) et on ne nous a rien donné en compensation (biscuits, gâteaux...) .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux