“bien situé, un peu cher, préférer le batiment principal” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel San Luca

Hotel San Luca
N° 195 sur 385 Hôtels à Venise
Challans, France
“bien situé, un peu cher, préférer le batiment principal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous vennons d'y passer 6 nuits et à lire les avis de ceux qui ont été logés dans l'annexe, préférer le batiment principal.
à 500 m de l'arret de la ligne 1 au Rialto, unique à Venise, passer du Grand Canal à l'hotel avec les valises sans pont à escalader...
Calme, accueil charmant et efficacce, n'hésitez pas à les solliciter comme comment visiter San lazzaro dei Armeni par exemple.
Petit déjeuner copieux et italien; brucheta, omelette aux légumes, plus l'habituel serie fromage, jambon, jus, yaourts...
l'arret de vaporeto le plus complet à porté de pied (ligne 1,2, transfert aéroport)

Astuce pour la chambre : preferer l'établissement principal à l'annexe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Saint Sulpice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passés quelques jour en famille, logés dans une chambre dans l'annexe, avec vue sur le canal. Rien à redire, la chambre est agréable et propre. D'une façon plus générale l’hôtel est peut être un peu cher mais très bien placé, entre la place St Marc et le Rialto, au milieu d'un des quartiers les plus vivants. L'accueil, en français, est excellent, avec pleins de conseils pour une première découverte de Venise. Seul petit bémol, la salle pour le petit déjeuner est petite et le choix plutôt minimaliste. Il faut savoir être un peu patient. Ceci dit, le personnel est charmant.

A savoir, l’hôtel propose de vous transporter gratuitement jusqu’à Murano en bateau taxi (retour à organiser soi même) avec visite d'une verrerie... et de sa boutique. Prévoir de négocier fermement les prix si vous voulez acheter sur place, les prix sont deux fois plus cher que ceux constatés à Venise (observé dans notre cas).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Hotel bien situé, nous avons dormi a l annexe dans une chambre au 1er au calme avec effectivement une insonorisation pas génial mais nous sommes venus visites et pas faire la grasse matinee. L accueil est particulièrement soigné. Seul hic le déjeuner...un peu spartiate. Hors saison la chambre nous a coûte 220 € pour 2 jours rien a redire pour ce prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous rentrons de Venise ou nous avons passé 3 nuits dans l'annexe de cet hotel. Nous en étions prévenus auparavant. Elle est très bien placée à proximité de l'hotel lui meme, à 5 minutes de Saint-Marc et 10 minutes du Rialto, au bord d'un canal. Petit balcon donnant sur un joli patio. Quartier calme mais chambres mal insonorisées.
La chambre est correcte, propre mais ce n'est pas d'un grand standing justifiant le tarif de la nuitée. Le petit dej servi à l'annexe est minimaliste, mieux vaut etre levé le plus tot pour avoir le choix.
Au total, correct mais rapport qualité prix (250 €/nuit) défavorable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

nous avons logés dans l annexe avec vue sur un mur mais en même temps je comptais pas resté toute la journée a l hôtel. Personnels excellents qui proposent divers endroits insolites et traditionnels. Très bien situé.

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel charmant, le personnel très disponible . Toutefois pour ma première visite à Venise, j'avoue avoir tourné un peu en rond avant de le trouver pourtant à 3 petites rues de la place ST MARC, que demander de plus ? Chambre et salle de bain très propre, seul hic , Lit de la chambre un peu petit (1.30m) et la salle de déjeuner petite également mais personnel gentil, à votre disposition pour rendre service. Le dernier jour, grève des vaporetto, l'hôtelier nous a trouvé un " taxi" pas trop cher pour rejoindre l'aéroport et nous a même accompagné pour porter ma valise. Bon rapport/qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'hôtel est bien situé, près de la place San Marco. L'accueil est chaleureux et disponible en 24/7: il parle couramment français et nous conseille sur les visites à effectuer durant le séjour.
Très bon rapport qualité prix.
Seul bémol l'insonorisation dans l'annexe.
A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux