“Excellent lieu pour un voyage romantique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Settimo Cielo B&B

et 1 autre site !
Settimo Cielo B&B
N° 139 sur 462 B&B et auberges à Venise
“Excellent lieu pour un voyage romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hôtel est bien situé. L'accueil est parfait et le personnel très serviable. Lieu reposant et parfait pour un voyage romantique et pour visiter la ville. Nous vous le recommandons même si le rapport qualité prix peut paraître excessif.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la semaine de Carnaval.

Cet hôtel est très bien situé (dans un quartier calme et proche des points d’intérêts principaux).

Les chambres sont propres, cozy, décorées avec goût, à la fois modernes mais toujours dans le style Vénitien. (petit + connexion du Wifi)

Les pièces communes sont décorées dans le même style et nous avons pu profiter d'un très beaux soleil sur la terrasse.

Je recommande cet hôtel à tous les amoureux de Venise et nous y retournerons lors de notre prochain passage.

Astuce pour la chambre : La chambre blanche est spacieuse dans un style Vénitien à la fois baroque et moderne
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes parties à 3 amies, ce B&B est très bien situé proche de l'académia, place St Marc, du Pont Rialto et du vaporetto (arrêt San Angelo). Le personnel est très serviable et parle en majorité français. La chambre est spacieuse et propre, bien équipé avec le wifi. Le petit déjeuner se prend dans un petit salon très intime on se sent comme à la maison. Le temp ne nous a pas permis de profiter de la terrasse, la vue est belle! Nous y retournerons!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
charmes la cote
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

ce B&B (plus proche de l'hotel) a tout les atouts pour apprecier Venise. Une situation parfaite proche de tout (vaporetto, place saint marc....). la deco est pleine de charme, le personnel est serviable et toujours a l'écoute.
une terrasse exceptionnelle avec le prosecco ( offert par la maison) donne à votre séjour, un moment inoubliable.
De plus, le rapport qualité est exceptionnel.
A vivement recommandé!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Ce B&B (qui ressemble assez à un hôtel en fait) est parfaitement situé, très proche des points d'intérêts centraux de Venise, tout en étant un peu à l'écart des foules. Il est très bien décoré, propre, le personnel est agréable et vous passerez des nuits au calme.
Cerise sur le gateau: la terrasse sur le toit du batiment, assez haute par rapport aux édifices alentour, où vous pourrez déguster un délicieux prosecco (offert) en profitant d'une superbe vue.
Nous avons passé un très bon séjour, je vous le recommande chaudement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits au Settimo Cielo dans le cadre de notre lune de miel. C'est un très bel endroit, parfaitement situé pour visiter Venise. L'accueil est sympathique et professionnel, mais la dénomination est trompeuse : il s'agit dans l'esprit d'un "boutique-hotel", pas d'un B&B. L'ensemble est décoré avec un goût exquis, tout est raffiné du couloir à la terrasse sur le toit en passant par le salon-bibliothèque ou la salle du petit-déjeuner. C'est un endroit parfait si vous voulez être en amoureux et ne voir personne, si vous cherchez un vrai B&B, vous trouverez sans doute que cela manque un peu d'âme. Notre chambre était très jolie quoique un peu petite ; magnifique salle-de-bains. Le lit double était très petit. La chambre donnait sur une belle église. Le petit-déjeuner était un peu décevant étant donné le prix assez élevé de la chambre. La localisation, la décoration et la terrasse restent les points forts de cet endroit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Labuissière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2010

Trés beau B&B à Venise, chambres luxueuses, calmes et trés confotables.
chaque chambre est personnalisée, acceuil parfait par un personnel sympa et parlant français.
salle de bains trés bien équipées et douches XXL..
petits déjeuners parfait
bref, rien à redire, sauf que vous devez y aller pour passer un super séjour à venise....
( il y a une terrasse sur le toit qui est trés agéable avec une bouteiile de processco offerte dans chaque chambre....un must....)
ps: un deuxième B&B est situé à l'étage au dessus avec un autre thème, il s'appelle bloom, nous l'avons testé, retrouvez notre commentaire dans la page tripadvisor de cet hotel...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux