“Parfait pour les amoureux”

et 1 autre site !
Settimo Cielo B&B
N° 138 sur 479 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Très bien placé proche de la Place St Marc et du Theatre de la Fenice. Nous y avons séjourné pendant 4 jours du 9 au 13 novembre. Je recommande fortement a tous les amoureux de s'y rendre. Accueil très sympathique. Petite attention comme le pétillant au frais, à discrétion. Une terrasse fort agréable. Tout y est très propre.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2013

L'hôtel est bien situé. L'accueil est parfait et le personnel très serviable. Lieu reposant et parfait pour un voyage romantique et pour visiter la ville. Nous vous le recommandons même si le rapport qualité prix peut paraître excessif.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la semaine de Carnaval.

Cet hôtel est très bien situé (dans un quartier calme et proche des points d’intérêts principaux).

Les chambres sont propres, cozy, décorées avec goût, à la fois modernes mais toujours dans le style Vénitien. (petit + connexion du Wifi)

Les pièces communes sont décorées dans le même style et nous avons pu profiter d'un très beaux soleil sur la terrasse.

Je recommande cet hôtel à tous les amoureux de Venise et nous y retournerons lors de notre prochain passage.

Astuce pour la chambre : La chambre blanche est spacieuse dans un style Vénitien à la fois baroque et moderne
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Nous sommes parties à 3 amies, ce B&B est très bien situé proche de l'académia, place St Marc, du Pont Rialto et du vaporetto (arrêt San Angelo). Le personnel est très serviable et parle en majorité français. La chambre est spacieuse et propre, bien équipé avec le wifi. Le petit déjeuner se prend dans un petit salon très intime on se sent comme à la maison. Le temp ne nous a pas permis de profiter de la terrasse, la vue est belle! Nous y retournerons!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2011

ce B&B (plus proche de l'hotel) a tout les atouts pour apprecier Venise. Une situation parfaite proche de tout (vaporetto, place saint marc....). la deco est pleine de charme, le personnel est serviable et toujours a l'écoute.
une terrasse exceptionnelle avec le prosecco ( offert par la maison) donne à votre séjour, un moment inoubliable.
De plus, le rapport qualité est exceptionnel.
A vivement recommandé!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

Ce B&B (qui ressemble assez à un hôtel en fait) est parfaitement situé, très proche des points d'intérêts centraux de Venise, tout en étant un peu à l'écart des foules. Il est très bien décoré, propre, le personnel est agréable et vous passerez des nuits au calme.
Cerise sur le gateau: la terrasse sur le toit du batiment, assez haute par rapport aux édifices alentour, où vous pourrez déguster un délicieux prosecco (offert) en profitant d'une superbe vue.
Nous avons passé un très bon séjour, je vous le recommande chaudement!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits au Settimo Cielo dans le cadre de notre lune de miel. C'est un très bel endroit, parfaitement situé pour visiter Venise. L'accueil est sympathique et professionnel, mais la dénomination est trompeuse : il s'agit dans l'esprit d'un "boutique-hotel", pas d'un B&B. L'ensemble est décoré avec un goût exquis, tout est raffiné du couloir à la terrasse sur le toit en passant par le salon-bibliothèque ou la salle du petit-déjeuner. C'est un endroit parfait si vous voulez être en amoureux et ne voir personne, si vous cherchez un vrai B&B, vous trouverez sans doute que cela manque un peu d'âme. Notre chambre était très jolie quoique un peu petite ; magnifique salle-de-bains. Le lit double était très petit. La chambre donnait sur une belle église. Le petit-déjeuner était un peu décevant étant donné le prix assez élevé de la chambre. La localisation, la décoration et la terrasse restent les points forts de cet endroit.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple