“Bien situé et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Venice Resorts
Santa Croce 38 | San pantalon, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 214 sur 457 chambres d'hôtes à Venise
Amiens, France
“Bien situé et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel globalement bien situé, proche de la gare routière. Nous avons peiné à trouver l'hôtel et on ne nous avait pas prévenu que l'accueil se faisait dans un autre établissement à quelques rues de là. Literie de qualité moyenne et insonorisation qui laisse à désirer mais bon rapport qualité/prix dans l'ensemble. Le petit déjeuner se prend dans un bar en face, un peu frugale mais ça fait l'affaire. Quartier mignon et pas trop touristique.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2015

... difficile d'avoir de l'eau chaude à certaines heures, wifi capricieux, et chauffage plutôt léger. Si vous êtes au troisième étage, prévoyez de faire de la musculation pour porter les valises !
A part ça, très bien situé donc (il n'y a que deux ponts à traverser avec les grosses valises entre la piazzale roma et l'hôtel), bon accueil, chambre faite tous les jours, lits confortables, chambre agréable côté espace et déco, un bon rapport qualité-prix pour les couples qui sont de passage dans cette magnifique ville de Venise !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur les étages les plus bas si vous avez de lourdes valises.
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2015 par mobile

A deux pas de la gare et de la piazale roma, belles petites chambres d'hôtel, propres et tout confort. Un peu bruyant car mal insonorisé mais assez pittoresque dans un vieil immeuble. Petit déjeuner en face a Al 133. Attention la réception est dans un autre hôtel le Al Tolentini. Je conseille.

Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Vedène, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2015

Lors de mon séjour à Venise, je suis allée dans deux hôtel situé à des endroits différent. Pour ma part, j'étais dans une chambre triple au 1 er étage. Hors mis le fait que les chambres étaient séparées, l'ensemble était très médiocre. Literie en très mauvais état ( dans le lit 1 place on dort sur des ressorts), la salle d'eau minuscule ( dans la douche se trouve un système de jets qui ne fonctionne pas,énormément de moisissures dans la douche, il n'y a pas de pression d'eau donc peu de débit et cerise sur le gâteau le WC se trouve devant une fenêtre qui ne possède qu'une partie de volets c'est à dire que si vous allumez la lumière il ne faut pas craindre que le voisin vous regarde de sa chambre). Heureusement que je n'y ai passé qu'une nuit. Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel est proche de la gare.
Pour le petit déjeuné, il n'y a pas de buffet à volonté. Il faut se rendre dans un bar de la rue pour déjeuner qui n'appartient pas à l'hôtel ( vous avez droit à une boisson chaude, un jus de fruit, un croissant, 2 biscottes, un petit carré de beurre et de la confiture. J'ai demandé un croissant au chocolat pour ma fille en plus que l'on m'a facturé 1euros ).
Je n'y retournerai pas et ne conseillerai pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2015 par mobile

L'accueil a été chaleureux.
Le fait d'être à moins de 5 minutes des parkings est une bonne chose.
Le secteur ou ce situe ces chambres est à la fois calme et en même temps proche des activités touristiques, culturel et lieux de vie de la zone.
Par contre les escaliers et les couloirs sont raids et étroits, pour accéder aux chambres.

Le petit déjeuner est servi dans un petit bar restaurant à quelques pas des chambres.

Un bon endroit pour jeunes couple et famille.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Nous revenons tout juste de Venise, et du Venice Resorts.
Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel très sympathique.
L'emplacement est bien, pour ceux qui ne veulent pas être dans la foule de touristes du centre de Venise. Notre chambre était charmante, située sous les toits, poutres apparentes. Propre et bien équipée. Parfait pour un séjour en amoureux.
L'accueil à l'hôtel Ai Tolentini (a 5mns à pied) est très bien. La réceptionniste était charmante, parlant français et anglais et bienveillante.
Le café en bas de l'hôtel où le petit déjeuner est servi est très sympathique, la patronne est gentille et souriante et le petit déjeuner très correct.

Seul petit bémol : la chambre était au troisième étage, sans ascenseur, et les escaliers pentus. Avec des valises, c'est un peu contraignant, mais pour des personnes en pleine forme : pas de problème !

Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Séjour de 2 nuits. Check-in à l'hotel Ai Tollentini, à 5 minutes à pied. Personnel sympathique, le monsieur nous a même accompagnés jusqu'à notre chambre et a porté la valise puisque nous étions au 3ème étage et pas d'ascenseur.
La chambre était très correcte et coquette. Le petit-déjeuner se prend dans un bar juste en face, simple mais suffisant. Le wi-fi ne fonctionne pas dans les étages, ce qui est dommage.
Le quartier est agréable, et animé, bars, restaurants, boutiques, mais sans la foule des quartiers touristiques. Les vaporettos ne sont pas loin.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Venise ou ses environs
Venice Resort
N° 118 sur 384 à Venise
Hotel Dalla Mora
Hotel Dalla Mora
N° 104 sur 384 à Venise

Vous connaissez Venice Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venice Resorts

Adresse: Santa Croce 38 | San pantalon, 30135 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 214 sur 457 chambres d'hôtes à Venise
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venice Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Hotel Venise
Venice Resorts Venise