“Quel service”

Quartier : Cannaregio
Montréal, Canada
“Quel service”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes arrivés au restaurant sans réservation. Le restaurant était plein car il y avait un gros groupe. L'hôtesse nous a alors suggéré de faire une réservation pour le lendemain soir. Malheureusement nous quittions Venise le lendemain midi. Devant notre déception l'hôtesse nous a proposé de nous installer une table sur le bord du trottoir, ce que nous avons accepté. Finalement moins de 10 minutes plus tard elle est venue nous aviser qu'il y avait eu une cancellation sur la terrasse et qu'une table était donc libre.

Nous avons commandé une salade et des cannelloni que nous avons trouvé excellent, le tout accompagné d'une bonne bouteille de vin. La nourriture était excellente nous avons mangé des cannelloni extraordinaire.

Le service était excellent malgré la foule qu'il y avait ce soir là le 15 août. Très bel endroit pour souper le dernier soir d'une visite à Venise.

À essayer, mais faites une réservation afin d'éviter les risques de déception.

• Visité en août 2013

Marrakech, Maroc
“une bonne pizza au bord de l'eau”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Premier soir à Venise et c'est au hasard que nous sommes arrétés dans cet etablissement.
Nous avons pris chacun une pizza avec un demi. Nous avons eu de la chance de pouvoir être proche de l'eau car le restaurant s'est vite rempli.
A recommander

• Visité en juin 2013
“Loin des foules près de l'eau”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Professionnalisme , sympathique et cuisine de qualité à recommander pas très loin de Capo D'Oro son foie de veau à la Vénitienne est excellent et ses multiples Pizza généreuses et parfaite on voit directement des Produits maison

Caluire et Cuire, France
“Je recommande”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Très jolie terrasse sur un ponton avec une vue superbe.

La cuisine est excellente, les gnocchis au 4 fromages sont divins et le tiramisu le meilleur que j'ai mangé! Les portions sont correctes.

Excellent service. Les prix sont dans la moyenne pour Venise.

Difficile d'avoir une place sur le ponton le soir.

Le seul désagrément est le bruit du vaporetto parce que l'arrêt est situé juste à côté du ponton.

• Visité en septembre 2013
“Une bonne surprise a Venise...”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Situé tout a l'arret vaporeto fondamente nove, vous y trouverez une terrasse sur un ponton avec une vue sur le canal. La nourriture y est excellente, je vous conseille les tagliatelles au crabe ou la friture : calamars, gambas, petits poissons et petits legumes, un regal! Le tout servit avec vin blanc au verre et une bouteille d'eau : le tout pour 45€, un miracle a Venise... Aller, on y retourne demain ;-)
Ps: Merci Alessandro pour ce digestif a base de vodka et limoncello sur glace pillée...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Alvise ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante da Alvise ?