“le hasard fait bien les choses”

Ristorante da Alvise
Classé n° 149 sur 1 493 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 16 juin 2014

un soir de match, trés peu de restaurant au bord de l'eau dans cet endroit de l'île et une télé en terrasse. On a bien fait. prise de commande un peu longue ( d'autres personnes arrivées après passent avant ) mais le restant super. Une Calzion fantastique et copieuse, des serveurs sympas....... L'addition normale, bref il faut y aller.

Avis publié : 29 mai 2014

Accueil très sympa. Bonne cuisine (nous avions pris une assiette de friture de poissons/légumes typique, très copieuse). Et chose rare à Venise : ils proposent une pizza réduite pour les enfants (avec un prix réduit). Jolie terrasse à proximité des emmbarcadères de fondamente nove.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes arrivés au restaurant sans réservation. Le restaurant était plein car il y avait un gros groupe. L'hôtesse nous a alors suggéré de faire une réservation pour le lendemain soir. Malheureusement nous quittions Venise le lendemain midi. Devant notre déception l'hôtesse nous a proposé de nous installer une table sur le bord du trottoir, ce que nous avons accepté. Finalement moins de 10 minutes plus tard elle est venue nous aviser qu'il y avait eu une cancellation sur la terrasse et qu'une table était donc libre.

Nous avons commandé une salade et des cannelloni que nous avons trouvé excellent, le tout accompagné d'une bonne bouteille de vin. La nourriture était excellente nous avons mangé des cannelloni extraordinaire.

Le service était excellent malgré la foule qu'il y avait ce soir là le 15 août. Très bel endroit pour souper le dernier soir d'une visite à Venise.

À essayer, mais faites une réservation afin d'éviter les risques de déception.

Avis publié : 20 décembre 2013

Premier soir à Venise et c'est au hasard que nous sommes arrétés dans cet etablissement.
Nous avons pris chacun une pizza avec un demi. Nous avons eu de la chance de pouvoir être proche de l'eau car le restaurant s'est vite rempli.
A recommander

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Professionnalisme , sympathique et cuisine de qualité à recommander pas très loin de Capo D'Oro son foie de veau à la Vénitienne est excellent et ses multiples Pizza généreuses et parfaite on voit directement des Produits maison

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Alvise ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante da Alvise ?