“Cadre exceptionnel, même pour Venise, mais tarifs élevés” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante da Alvise

Ristorante da Alvise
Classé n° 82 sur 1 364 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cannaregio
“Cadre exceptionnel, même pour Venise, mais tarifs élevés”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le cadre est somptueux, même ici à Venise tous les restaurants n'ont pas cette vue. Les plats sont bons, et très copieux. Malgré tout, les tarifs sont Venitiens et si certains plats peuvent paraitre bon marché, n'oubliez pas que tous les suppléments (eau, service, pain) vont bien grêver la note.

• Visité en juin 2014

Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonnes pizzas dans un cadre plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Terrasse sur l'eau est le gros point fort du restaurant. Situé à proximité de l'arrêt Fondamente Nuove.Serveurs accueillants et avenants. Nous avons mangé des pizzas. Elles étaient très bonnes sans être exceptionnelles.

• Visité en mai 2014
Saint-Apollinaire, France
“le hasard fait bien les choses”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un soir de match, trés peu de restaurant au bord de l'eau dans cet endroit de l'île et une télé en terrasse. On a bien fait. prise de commande un peu longue ( d'autres personnes arrivées après passent avant ) mais le restant super. Une Calzion fantastique et copieuse, des serveurs sympas....... L'addition normale, bref il faut y aller.

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel service”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes arrivés au restaurant sans réservation. Le restaurant était plein car il y avait un gros groupe. L'hôtesse nous a alors suggéré de faire une réservation pour le lendemain soir. Malheureusement nous quittions Venise le lendemain midi. Devant notre déception l'hôtesse nous a proposé de nous installer une table sur le bord du trottoir, ce que nous avons accepté. Finalement moins de 10 minutes plus tard elle est venue nous aviser qu'il y avait eu une cancellation sur la terrasse et qu'une table était donc libre.

Nous avons commandé une salade et des cannelloni que nous avons trouvé excellent, le tout accompagné d'une bonne bouteille de vin. La nourriture était excellente nous avons mangé des cannelloni extraordinaire.

Le service était excellent malgré la foule qu'il y avait ce soir là le 15 août. Très bel endroit pour souper le dernier soir d'une visite à Venise.

À essayer, mais faites une réservation afin d'éviter les risques de déception.

• Visité en août 2013
Marrakech, Maroc
“une bonne pizza au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Premier soir à Venise et c'est au hasard que nous sommes arrétés dans cet etablissement.
Nous avons pris chacun une pizza avec un demi. Nous avons eu de la chance de pouvoir être proche de l'eau car le restaurant s'est vite rempli.
A recommander

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Alvise ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante da Alvise ? Partagez vos expériences !