“Beau cadre / bon prix ”

Ristorante la Feluca
Classé n° 238 sur 1 472 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Conseillé par notre hôtel, nous n'avons pas été déçus.
Restaurant dans une ruelle discrète un peu éloigné du tumulte vénitien.
Personnel rapide et compétent parlant français.
Prix raisonnable pour la qualité des plats.
Pâtes faites maison. Filets de poissons levés devant vous.
En bref, pensez à réserver car restaurant populaire.

Avis publié : 11 avril 2014

Magnifique restaurant. Pizza excellente, pâtes fraîche faite sur place. Nous avons découvert le goût des vrais pâte à la carbonara.

Avis publié : 26 mars 2014

Nous sortons de Ristorante la Feluca
Nous y avons passés un agréable moment avec une nourriture délicieuse
Un personnel jeune, efficace et très disponible pour un prix vraiment raisonnable "sans alcool"
Je conseil fortement la Feluca qui nous a été conseillé par notre hôtel "Becher hôtel"
Quand c'est bon il faut le crier...

Avis publié : 26 mars 2014

Très bonne nourriture typique avec du poisson de qualité, une carte des vins parfaite et un accueil de grande qualité. Ne vous laissez pas rebuter si l'on vous accoste dès le pas de la porte car en réalité, dans les heures où vous voudrez manger, il vous faudra avoir réservé. Le seul bémol est le prix même si bien sur, vous êtes à Venise. Par ailleurs, la carte est variée, le poisson excellent, les desserts excellent.

Avis publié : 19 mars 2014

Restaurant au centre de Venise, dans le prolongement de la Campo San Angelo, vous y trouverez un accueil très chaleureux. On y parle français. Le poisson y est excellent ainsi que quelques vins italiens. La carte convient à tous les gourmets. Il est proposé même un menu à 28 €. Bref, c'est devenu notre cantine du soir pendant mes 4 journées au carnaval de Venise.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante la Feluca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante la Feluca ?