“papilles en émoi!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante la Feluca

Ristorante la Feluca
Classé n° 206 sur 1 376 Restaurants à Venise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
“papilles en émoi!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Notre hôtel nous avait conseillé ce restaurant, il a été notre cantine pendant tout notre séjour!! Je suis d'origine italienne et je peux vous certifier que les pâtes sont INCROYABLEMENT BONNES!!!!! Faites maison, et cela se sent!!!! il faut savoir qu'à Venise, il est difficile de bien se restaurer! De plus, l'accueil est chaleureux, le patron très pro et très sympa! Le service impeccable. Il faut savoir aussi qu'en Italie, le service n'est pas compris dans les prix affichés sur la carte. Ainsi il faut rajouter au prix indiqué: le pain + le couvert. Par ailleurs, en italie, au restaurant on commande une entrée, un plat de poisson + un plat de viande. C'est la tradition. donc si l'on prend une viande ou un poisson, en effet, l'accompagnement est payant. Ce n'est pas une arnaque, c'est leur fonctionnement!!! Mais les plats de pâtes sont largement suffisants surtout si vous prenez une entrée à partager ou un dessert à deux!!! Je recommande vivement!!!

• Visité en avril 2014

Lausanne, Suisse
“Expérience moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons mangé sur place un soir de pluie....bonne cuisine, mais malheureusement peu garnies et prix surfaits. Nous avons été surpris de payer les garnitures en complément des poissons frais, surtout qu'elles nous ont été proposées spontanément....en bref, restaurant un peu en dessous de ce à quoi nous nous attendions en voyant le certificat d'excellence de tripadvisor!

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Toulon, France
“Beau cadre / bon prix ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Conseillé par notre hôtel, nous n'avons pas été déçus.
Restaurant dans une ruelle discrète un peu éloigné du tumulte vénitien.
Personnel rapide et compétent parlant français.
Prix raisonnable pour la qualité des plats.
Pâtes faites maison. Filets de poissons levés devant vous.
En bref, pensez à réserver car restaurant populaire.

“Restaurant typiquement italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Magnifique restaurant. Pizza excellente, pâtes fraîche faite sur place. Nous avons découvert le goût des vrais pâte à la carbonara.

• Visité en janvier 2014
normandie
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous sortons de Ristorante la Feluca
Nous y avons passés un agréable moment avec une nourriture délicieuse
Un personnel jeune, efficace et très disponible pour un prix vraiment raisonnable "sans alcool"
Je conseil fortement la Feluca qui nous a été conseillé par notre hôtel "Becher hôtel"
Quand c'est bon il faut le crier...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante la Feluca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante la Feluca ? Partagez vos expériences !