“Superbe expérience pour les papilles !!!!!”

Ristorante la Feluca
Classé n° 236 sur 1 469 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 9 mai 2014

Un verre de champagne nous a été offert pour patienter le temps d'avoir une table. Les serveurs sont extrêmement attentifs à votre bien être. Les plats étaient de très bonne qualité. Nous nous sommes vraiment régalés dans ce restaurant que nous avait conseillé notre hôtel.
Les prix sont abordables. Bref un très bon restaurant de cuisine traditionnelle italienne à expérimenter absolument !!!

Avis publié : 1 mai 2014

Notre hôtel nous avait conseillé ce restaurant, il a été notre cantine pendant tout notre séjour!! Je suis d'origine italienne et je peux vous certifier que les pâtes sont INCROYABLEMENT BONNES!!!!! Faites maison, et cela se sent!!!! il faut savoir qu'à Venise, il est difficile de bien se restaurer! De plus, l'accueil est chaleureux, le patron très pro et très sympa! Le service impeccable. Il faut savoir aussi qu'en Italie, le service n'est pas compris dans les prix affichés sur la carte. Ainsi il faut rajouter au prix indiqué: le pain + le couvert. Par ailleurs, en italie, au restaurant on commande une entrée, un plat de poisson + un plat de viande. C'est la tradition. donc si l'on prend une viande ou un poisson, en effet, l'accompagnement est payant. Ce n'est pas une arnaque, c'est leur fonctionnement!!! Mais les plats de pâtes sont largement suffisants surtout si vous prenez une entrée à partager ou un dessert à deux!!! Je recommande vivement!!!

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons mangé sur place un soir de pluie....bonne cuisine, mais malheureusement peu garnies et prix surfaits. Nous avons été surpris de payer les garnitures en complément des poissons frais, surtout qu'elles nous ont été proposées spontanément....en bref, restaurant un peu en dessous de ce à quoi nous nous attendions en voyant le certificat d'excellence de tripadvisor!

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Conseillé par notre hôtel, nous n'avons pas été déçus.
Restaurant dans une ruelle discrète un peu éloigné du tumulte vénitien.
Personnel rapide et compétent parlant français.
Prix raisonnable pour la qualité des plats.
Pâtes faites maison. Filets de poissons levés devant vous.
En bref, pensez à réserver car restaurant populaire.

Avis publié : 11 avril 2014

Magnifique restaurant. Pizza excellente, pâtes fraîche faite sur place. Nous avons découvert le goût des vrais pâte à la carbonara.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante la Feluca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante la Feluca ?