“La feluca”

Ristorante la Feluca
Classé n° 222 sur 1 426 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Pierrelatte
“La feluca”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Restaurant assez cher surtout les vins petites quantités dans les assiettes après avoir mangé dans la trattoria a deux pas de la nous avons était déçus par ce restaurant qui se veut supérieur dans les toilettes une très forte et désagréable odeur

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
“Excellent service !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

La cuisine était tout à fait à la hauteur et service impeccable, très professionnel ! belles présentations des plats, nous avions adoré !

Visité en juillet 2014
Koksijde, Belgique
“Un resto de bonne qualité”
Avis écrit le 21 juin 2014

Voilà un excellent restaurant au rapport qualité/prix tout à fait correct. Un bon restaurant vénitien pour approcher la ville ! La cuisine et le service sont excellent. Nous y sommes revenus quatre fois entre amis. Le second soir, nous avions déjà "notre table" ! Il y a en effet intérêt à réserver car le resto est comble dès 20h00.
Nous serions revenus plus souvent encore si nous n'avions pas voulu découvrir d'autres tables, plus recommandables encore.

• Visité en avril 2014
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Cadre agréable et c'est bon !”
Avis écrit le 21 juin 2014

Une bien correcte découverte dans Venise .. Des tables bien mises : un gentil accueil même si notre heure était tardive dans l'aprés midi ! Les pâtes aux fruits de mer étaient bien servies et délicieuses , mon carpaccio de boeuf était frais .. les accompagnements étaient comme j'aime servis à part .. car rien de plus douteux que ces carpaccios baignant dans un jus de citron trop généreux ! Nous y sommes allés à deux reprises et avons été satisfaits !

• Visité en juin 2014
Bois-le-Roi, France
“Tres bon produit, très bien cuisiné”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons connu ce restaurant grâce à des amis et nous avons été très agréablement surpris.
Le patron très sympa nous conseille sur les plats à choisir.
Les produits sont frais, entrés variée de poisson, pâte au homard, poisson ... tout est très bon et bien cuisiné.
Je recommande vivement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante la Feluca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante la Feluca ?