“Meilleure pizza de ma vie sûrement”
Avis sur Pizza Al Volo

Pizza Al Volo
Classé n° 23 sur 1 470 Restaurants à Venise
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Nous avons essayé les pizzas à la part et les pizze entières. Tout est délicieux, bien cuit, généreux et très très très peu cher.

Avis publié : 10 janvier 2014

Petite boutique qui ne paye pas de mine. Un comptoir, une longue liste de pizzas et bien sûr le pizzaïolo typique, un peu ronchon au fourneau ! Les pizzas sont découpées en part et coûte 2€ la part. On peut aussi les commander et sont faites devant nous. C'est ce qu'on a fait plusieurs fois lors de notre séjour : les tailles familiales sont gigantesques et ne coûtent qu'une dizaine d'euros. La pâte est fine et croustillante, les garnitures sont de qualité . Cette petite enseigne est très fréquentée par les étudiants et habitants du quartier ( c'est déjà un signe...), ici les gens achètent une part, la plie en deux et la mange soit dehors au soleil sur la Campo ou bien vite fait au comptoir. Il est rare à Venise de trouver de bonnes pizzas, il ne faut donc pas hésiter si vous vous promenez dans le coin !

Avis publié : 21 décembre 2013

Franchement si vous avez envie d'une pizza a Venise inutile d'aller ailleurs : pour 5 à 6 euros vous aurez ici une belle grosse pizza a pâte fine et bien garnie. Mon mari est gros amateur de pizza et il dit que se sont les meilleures de Venise. En prime l'accueil est jeune et sympa, et maintenant ils ouvrent même jusqu'à 2h du matin. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 14 novembre 2013

Pour 2 Euros une bonne grosse part de pizza !
Le goût est là, la pâte est fine et croustillante et en plus la part est assez grande pour bien caler la faim.

Avis publié : 27 octobre 2013

il faut la trouver ensuite c'est un régal.
à consommer ou à emporter c'est un plaisir.
un rapport qualité/dimensions/prix imbattable

Les voyageurs ayant consulté Pizza Al Volo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizza Al Volo ?