“excellent!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pizza Al Volo

Pizza Al Volo
Classé n° 95 sur 1 399 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Strasbourg, France
“excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

les pizzas sont vraiment excellentes, pas cheres (entre 5 et 8 €) et immenses!
dommage qu'il n'y ait pas de tabouret pour s'assoir mais on peut facilement trouver un banc sur la place, très animé le soir ...
un bon plan car à Venise, nous avons trouvé les restaurants chers et les repas souvent d'une qualité très moyenne!

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
“Pizzas excellentes, copieuses et pas chères!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Superbes pizzas très copieuses (la moyenne entre 5€50-7€ doit faire 25cm de diamètre, la grande à 12-14€ est autour des 40cm!), prix vraiment bas et excellente qualité !!
Pizzas à emporter uniquement, pas de places assises (la boutique contient des fours, un comptoir pour commander et un frigo pour les boissons) mais il y a des bancs sur le campo santa margherita pour pouvoir manger tranquillement sous le soleil venisien.
A faire, et refaire ! Un régal !
Autre indication, de mémoire il est ouvert jusqu'à 2h du matin ! Donc si vous passez votre temps à flanner dans Venise un soir vous avez toujours l'opportunité d'y retourner avant la fermeture.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Simplement parfait, quoi dire...
Le prix de la pizza est faible, la qualité est parfaite.
Le chef nous a fait la pizza devant nous en 2sec, la jeune serveuse est très charmante j'en suis tombé sous le charme :P et en plus de ça elle parle un peu le français et pour c'est utiles pour les novices en italien (comme moi) !

Allez y en courant avant qu'il n'ai plus de patte à pizza :P

Personnellement j'y retournai !

paris
“Meilleure pizza de ma vie sûrement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons essayé les pizzas à la part et les pizze entières. Tout est délicieux, bien cuit, généreux et très très très peu cher.

La Roche-sur-Yon, France
“Pizza al volo, à emporter ou à manger de suite sur le Campo ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Petite boutique qui ne paye pas de mine. Un comptoir, une longue liste de pizzas et bien sûr le pizzaïolo typique, un peu ronchon au fourneau ! Les pizzas sont découpées en part et coûte 2€ la part. On peut aussi les commander et sont faites devant nous. C'est ce qu'on a fait plusieurs fois lors de notre séjour : les tailles familiales sont gigantesques et ne coûtent qu'une dizaine d'euros. La pâte est fine et croustillante, les garnitures sont de qualité . Cette petite enseigne est très fréquentée par les étudiants et habitants du quartier ( c'est déjà un signe...), ici les gens achètent une part, la plie en deux et la mange soit dehors au soleil sur la Campo ou bien vite fait au comptoir. Il est rare à Venise de trouver de bonnes pizzas, il ne faut donc pas hésiter si vous vous promenez dans le coin !

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pizza Al Volo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizza Al Volo ? Partagez vos expériences !