“Au bord d'un petit canal” 4 5 étoiles

Cantine del Vino Gia Schiavi
Classé n° 38 sur 1 363 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Petits prix
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Quartier : Dorsoduro / Accademia
Courbevoie
“Au bord d'un petit canal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons toujours avec plaisir manger des chiccetti, et poser notre assiette et nos verres sur le parapet du canal en regardant passer les gondoles et autres bateaux.

Visité en mars 2014

paris
“Incontournable pour un apéro gourmand ou encas rapide”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Découvert grâce à Tripadvisor, ce bar à vins et à cicchettis nous a séduits par son authenticité, avec sa clientèle locale et son personnel sympathique !
Loin de l'agitation de la place St-Marc mais à proximité du pont de l'Accademia, c'est l'établissement à tester pour goûter sans se ruiner aux plaisirs gastronomiques de cette ville si attrayante…
Dommage néanmoins que l'on soit obligés de rester debout sans possibilité de s'asseoir, mais ce n'est qu'un détail.
Le choix des cicchettis est assez important et les produits sont frais et confectionnés sur place. Le bar propose en outre une large palette de vins à des prix tout à fait raisonnables.
A faire sans la moindre hésitation !

• Visité en mars 2014
st chamond
“pour l'apero”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

bonnes cichettis, ambiance sympa mais il faut aimer la promiscuité, car c'est tout petit à l'intérieur
sinon cela donne envie d'acheter du vin, il y a beaucoup de bouteilles en présentation ...
22 € pour 10 cichettis et 5 spritz

• Visité en mars 2014
Cheverny, France
“typique et beaucoup de choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous nous sommes régalés pour un déjeuner sur le pouce. S'il fait soleil ,vous pourrez même manger au bord du petit canal devant le resto. C'était noir de monde dedans et dehors et le choix était impressionnant. On en a repris tellement c'était bon !

• Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Plutôt décevant... victime de son succés?”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Après tant de bons commentaires nous y sommes allés.
Le lieu est typique, au bord de l'eau, face à l'église San trovaso, non loin d'un atelier de gondole...le cadre idéal pour y déguster des cicchetti et un verre de vin.
Mais ce mardi 1 Octobre à 19H30, il ne restait plus de choix de cicchetti! seulement 2 variétés à la mousse de thon et à la brandade de morue; quelques tranches de fromage sans gout et du saucisson...L'accueil était froid, le serveur débordé et m'a répondu sèchement que tout était là et qu'il n'avait pas le temps d'en refaire....
peut être que c'était la mauvaise heure? Dommage!
C'est un bar typique à tester à Venise mais je ne le considère pas comme dans les 10 meilleurs restaurants de Venise selon la classification de TA.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cantine del Vino Gia Schiavi ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Cantine del Vino Gia Schiavi ? Partagez vos expériences !