“excellent rapport qualité / prix”
Avis sur Palazzo Paruta

Palazzo Paruta
N° 69 sur 384 Hôtels à Venise
Charenton-le-Pont, France
“excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, dans une grande chambre au style très vénitien (161). Hotel très très bien situé, à 5 mn de la Fenice, de l'Accademia dans le coin d'une grande place très calme. Literie excellente. L'accueil est chaleureux, le service de chambres impeccable, le personnel toujours souriant et quasi tous parlent le français, ça peut aider. Le petit déjeuner est le point fort, très fourni, fruits et légumes frais, crêpes réalisées à la demande.
seul bémol : la salle de bains manque de lumière.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel le 31 mars. Nous avions réservé une suite junior (153) sur le canal. L'hotel était très calme avec une charmante cour intérieure, la chambre superbe, spacieuse avec une literie parfaire. La salle de bains vaste avec cependant seulement une douche. Le petit déjeuner était vraiment copieux et très varié. Le personnel a été agréable et courtois. Il est parfait pour un premier séjour à Venise, bien situé et tel qu'on peut le rêver

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
soulz
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour au paruta,c'ètait une surprise pour mon mari pour son anniversaire et à notre grandre surprise nous avons été surclassé la première nuit pour cette occasion,le personnel est très gentille et serviable et le petit déjeuner exellent,l'hôtel est trés bien situé à deux minutes du vaporetto,l'ambiance est familiale ce que j'apprécie beaucoup

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous rentrons juste de Venise ou nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé (10 minutes à pied de la place saint marc), chambre pas très grande mais avec bcp de charme, bien décorée, salle de bain avec baignoire, petit bémol juste une petite armoire pour ranger les affaires, il faudrait qq. chose en plus. Petit déjeuner parfait, service excellent (petit dej et accueil) et parlant francais. bref je vous recommande vraiment cet hôtel sauf si vous cherchez une tres grande chambre, personnellement je ne vis pas dans ma chambre donc la surface était largement suffisante (environs 20m2) et la Deco très vénitienne. Je reviendrais. A. Simon

• Séjour du janvier 2012
paris
Avis écrit le 4 janvier 2012

je viens de quitter le Palazzo Paruta, et je tenais a poster un avis, à l'encontre de précédents négatifs, j'ai été très agréablement surprise, nous avons été surclassé en suite junior, (161) l'hôtel est calme, parfaitement situé, le personnel agréable, et le petit déjeuner très complet, j'ai l'habitude de voyager et de séjourner dans de très bons hôtels, et je classe celui-ci dans les meilleurs, si vous voulez la perfection, allez dans des hôtels, modernes, sans charme, ni à échelle humaine, aseptisés, à 800 euros la nuit !!!
merci et bravo au Palazzo Paruta

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lesigny, France
Avis écrit le 8 décembre 2011

Séjour 4 nuits en novembre 2011
Nous sommes arrivés à midi, le réception nous demande de laisser nos bagages, qu'ils seront montés dans la chambre.
3 heures après nous rentrons à l'hôtel, les bagages n'on pas été montés.
Nous relançons la réception et enfin nous prenons possession de nos effets.
La chambre est minuscule vraiment minuscule, pas de prises de courant disponible, la poignée de la porte de la salle de bain nous reste dans les mains, les toilettes induisent un risque de s'assommer contre le lavabo tellement ces deux éléments sont rapprochés.
La température de la chambre étant à 26 degré, impossible de rester sans ouvrir en grand la fenêtre.
Suite aux diverses réclamations, nous changeons de chambre pour une suite dans laquelle nous passerons deux nuits. Quelle déception ! Une espèce d'espace bizarre avec une chambre, un long couloir étroit menant à un petit salon sombre, la seule surprise agréable étant une terrasse avec vue sur les toits de Venise. Puis retour pour les deux dernières nuit dans une nouvelle chambre minuscule dans laquelle il était à nouveau impossible de faire descendre la température à un niveau acceptable autrement qu'en ouvrant la fenêtre !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine
Avis écrit le 21 novembre 2011

Superbe hôtel à l’abri des regards indiscrets...
L'accueil y est parfait et en français s'il vous plait.
Nous avions une suite avec terrasse qui fut un véritable plaisir pour ces quelques jours.
Idéalement situé entre le Rialto et la place st-Marc.
Des petits déjeuners à tomber... Et un calme plat pour les grasses mat'.
A conseiller !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux