“Bon hotel, bien situé”

Palazzo Paruta
N° 73 sur 385 Hôtels à Venise
“Bon hotel, bien situé”
Avis écrit le 6 août 2013

Hotel parfaitement bien situé pas loin de tout (rialto, place saint marc...), il est aussi très proche du vaporetto san angelo (ce qui est pratique quand on va a l'aéroport). La chambre qui nous a été donné était spacieuse, très jolie dans le style vénitien. Le wifi n'est pas payant contrairement à d'autres hotels, et la bande passante était correcte. Le petit déjeuner était plutôt bon et avec un vrai café expresso. Je le recommande aux futurs visiteurs de Venise.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant le matin au 1er étage à l'heure du petit dej mais le bruit reste acceptable.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
TOULOUSE
Avis écrit le 28 avril 2013

Dès notre arrivée, nous sommes dans l'ambiance. L'accueil en français est très bien et l'on nous offre déjà le goûter dans un magnifique salon rouge. La chambre est petite, dans le style vénitien mais pas trop chargée. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner autant en salé que sucré et quel plaisir de déguster des crêpes faites à la demande. Un endroit très calme et idéalement placé, à 5 minutes de la place Saint Marc et à l'écart de la foule où l'on vient se reposer pour une pause goûter offerte par l'hôtel l'après-midi.

Digne, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous recommandons cet hôtel, au meilleur rapport qualité/prix. Belle chambre, bel accueil et excellent emplacement. Les chambres sont magnifique, le petit déjeuner est remarquable. Nous reviendrons, c'est certain

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bagneux, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Très agréable surprise pour cet hôtel réservé en "low cost". Chambre petite, certes, mais de style vénitien, très propre, avec tentures, parquet chène... Litterie très confortable. Douche impécable et.. lustre de Murano. Le personnel est très agréable, le petit déjeuné généreux (si vous partez tôt le matin, avant 7h, un petit dej. à emporter est possible). Un petit patio permet de se détendre. La situation est idéale: Mi chemin entre la place St Marc et le Rialto. Bons restaurants à moins de 5mn à pied. Par contre, bien prendre le plan d'accès sur le site de l'hôtel car il est très "retranché" et pas évident à repérer (pas de nom en façade).

pontarlier
Avis écrit le 14 avril 2013

Magnifique hôtel , soigné qui colle parfaitement avec la ville atypique qu'est Venise.Petit déjeuners gargantuesques!Accueil très sympa, personnel souriant et aimable.Bien situé...à quelques ruelles de la place St Marc et vers le pont de l'Académie (mais donc éloigné de la gare)Points négatifs:l'entrée est difficile à trouver...même avec une carte de la ville!Notre chambre était située à proximité de la salle de restauration, donc réveil assuré dés 06:00 car personnel bruyant(portes qui claquent, personnel peu discret ...).Mais à recommander tout de même!!

Malemort-sur-Correze, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel qui rendra inoubliable notre premier voyage à Venise pour notre quarantième anniversaire de mariage. Si la chambre standard n'est pas très grande, son aménagement, son confort, sa propreté et son calme en ont fait un nid agréable à retrouver le soir. Le petit déjeuner est remarquable et les pâtisseries y sont diaboliquement tentatrices et divinement aériennes et délicieuses. Le personnel est très agréable et très professionnel. Tout est donc parfait et ne peut qu'inviter à un autre séjour.

Fontainebleau, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé à mi chemin du Rialto et du Ponte dell'Accademia. Le service est impéccable, on se sent comme un prince.
Le petit déjeuner est une pure merveille, tout est excellent.
La chambre est vraiment agréable, bien que plus petite qu'elle paraissait sur les photos (Douvle supérieure) mais le seul bémol est sur la finition, un contour de porte décollé, des éléments de la douche qui devraient être fixés ne le sont pas. Ça n'a pas terni notre souvenir de l'hôtel mais j'ai trouvé ça étrange pour un hôtel de ce standing, malgré tout j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux