Palazzo Paruta
342 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
201 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
785 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
192 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
187 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
139 $US
  • Parking gratuit
340 $US
215 $US
Orbitz.com
1 003 résultats
Avis publié : 14 septembre 2013

Accueil chaleureux, cet hôtel est situé de façon idéale au cœur de Venise. Le petit déjeuner est réellement inoubliable, avec beaucoup de choix de patisseries sucrées et de salé, le serveur cuisine sur place devant vous des crêpes avec la garniture de votre choix.
Les chambres sont bien décorées, sans êtres trop chargées.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Hotel parfaitement bien situé pas loin de tout (rialto, place saint marc...), il est aussi très proche du vaporetto san angelo (ce qui est pratique quand on va a l'aéroport). La chambre qui nous a été donné était spacieuse, très jolie dans le style vénitien. Le wifi n'est pas payant contrairement à d'autres hotels, et la bande passante était correcte. Le petit déjeuner était plutôt bon et avec un vrai café expresso. Je le recommande aux futurs visiteurs de Venise.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant le matin au 1er étage à l'heure du petit dej mais le bruit reste acceptable.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Dès notre arrivée, nous sommes dans l'ambiance. L'accueil en français est très bien et l'on nous offre déjà le goûter dans un magnifique salon rouge. La chambre est petite, dans le style vénitien mais pas trop chargée. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner autant en salé que sucré et quel plaisir de déguster des crêpes faites à la demande. Un endroit très calme et idéalement placé, à 5 minutes de la place Saint Marc et à l'écart de la foule où l'on vient se reposer pour une pause goûter offerte par l'hôtel l'après-midi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Nous recommandons cet hôtel, au meilleur rapport qualité/prix. Belle chambre, bel accueil et excellent emplacement. Les chambres sont magnifique, le petit déjeuner est remarquable. Nous reviendrons, c'est certain

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

Très agréable surprise pour cet hôtel réservé en "low cost". Chambre petite, certes, mais de style vénitien, très propre, avec tentures, parquet chène... Litterie très confortable. Douche impécable et.. lustre de Murano. Le personnel est très agréable, le petit déjeuné généreux (si vous partez tôt le matin, avant 7h, un petit dej. à emporter est possible). Un petit patio permet de se détendre. La situation est idéale: Mi chemin entre la place St Marc et le Rialto. Bons restaurants à moins de 5mn à pied. Par contre, bien prendre le plan d'accès sur le site de l'hôtel car il est très "retranché" et pas évident à repérer (pas de nom en façade).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple