“Et si le luxe c'était ca .....”
5 sur 5 bulles Avis sur Palazzo Paruta

Palazzo Paruta
N° 71 sur 386 Hôtels à Venise
Mouvaux, Nord-Pas-de-Calais, France
“Et si le luxe c'était ca .....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

un cadre magnifique, un personnel toujours à votre écoute (merci à Nicole pour les conseils), une suite exceptionnelle (paruta lounge 158) et surtout un calme ....
nous y retournerons et le recommandons à nos amis

Astuce pour la chambre : il y a des chambres près de la salle du petit déjeuner

• Indonésien en 1er
Mouvaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le Palazzo Paruta est idéalement situé : en plein centre du quartier SanMarco (près de San Stefano) ce qui permet d'aller partout (embarcadère à 2mn) mais dans un endroit très calme. Les chambres sont décorées dans l'esprit baroque du 17°. Evitez juste la 155 proche du petit déj. Le personnel est adorable et fait tout pour faciliter votre séjour (Grazie Nicole) et le service mérite sans problème les 4 étoiles. Une collation est offerte tous les après-midis et le petit déjeuner offre une variété propre à satisfaire les goûts et appétits de tous.

Astuce pour la chambre : La 158 bénéficie d'une petite terrasse privative idéale pour la première tasse du café du matin...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y avons séjourné pour notre Lune de Miel du 21 au 26 Octobre 2013. L'accueil y est chaleureux et personnalisé. De part le service et la discrétion du personnel, le statut de 4 étoiles supérieur est mérité. Les attentions particulières furent au delà de nos attentes: champagne, flûtes, seau, petit paquet cadeau avec coupelle en verre de Murano....
La localisation est stratégique (2 mn de la station San Angelo), proche de la place San Marco, et qui plus est le calme y règne!!!
Petit plus: le PDJ est somptueux, avec beaucoup de choix et des produits de qualité + le tea time de 16h à 17h30

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil chaleureux, cet hôtel est situé de façon idéale au cœur de Venise. Le petit déjeuner est réellement inoubliable, avec beaucoup de choix de patisseries sucrées et de salé, le serveur cuisine sur place devant vous des crêpes avec la garniture de votre choix.
Les chambres sont bien décorées, sans êtres trop chargées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel parfaitement bien situé pas loin de tout (rialto, place saint marc...), il est aussi très proche du vaporetto san angelo (ce qui est pratique quand on va a l'aéroport). La chambre qui nous a été donné était spacieuse, très jolie dans le style vénitien. Le wifi n'est pas payant contrairement à d'autres hotels, et la bande passante était correcte. Le petit déjeuner était plutôt bon et avec un vrai café expresso. Je le recommande aux futurs visiteurs de Venise.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant le matin au 1er étage à l'heure du petit dej mais le bruit reste acceptable.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Dès notre arrivée, nous sommes dans l'ambiance. L'accueil en français est très bien et l'on nous offre déjà le goûter dans un magnifique salon rouge. La chambre est petite, dans le style vénitien mais pas trop chargée. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner autant en salé que sucré et quel plaisir de déguster des crêpes faites à la demande. Un endroit très calme et idéalement placé, à 5 minutes de la place Saint Marc et à l'écart de la foule où l'on vient se reposer pour une pause goûter offerte par l'hôtel l'après-midi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Digne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous recommandons cet hôtel, au meilleur rapport qualité/prix. Belle chambre, bel accueil et excellent emplacement. Les chambres sont magnifique, le petit déjeuner est remarquable. Nous reviendrons, c'est certain

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis