“un très bel endroit”

N° 72 sur 385 Hôtels à Venise
La Flotte, France
“un très bel endroit”
Avis écrit le 26 mars 2014

A deux pas de la place St Marc dans le quartier San Marco mais loin de la foule et de l'agitation, sur le campo San Angelo, vous découvrirez cet hôtel possédant tout le charme des palais vénitiens et de ce que vous pouvez attendre d'un voyage à Venise. Cet hôtel propose peu de chambre et vous serez donc dans une atmosphère intime loin également des usines à touristes. Au regard de l'offre importante à Venise, celui ci est vraiment une valeur sûre. Le personnel de l’accueil mais pas seulement est aux petits soins et vous renseignera pour trouver un endroit typique, un restaurant ou vous ne rencontrerez que des vénitiens et où vous vous régalerez pour un prix correct (ce qui n'est pas le cas partout). C'est pour conclure un hôtel à conseiller vraiment, impeccable au niveau confort, calme et propreté. Le petit déjeuner vaut également le détour avec préparations de petits plats tout simplement excellents dès le matin, préparation en direct de crêpes maisons... etc. Un merci tout particulier à Nicole, la réceptionniste pour ses conseils avisés.

Astuce pour la chambre : Les chambres au RdC donnant dans le patio sont calmes. Pour la vue, par contre, privilégier une cham...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Voyant la profondeur de l'offre concernant les hotels à Venise j'ai eu un peu peur avant de réserver... D'autant plus que pour tous il y a/aura des sceptiques.

Soyez rassurés si vous choisissez le Palazzo Paruta, vous optez pour un bel hôtel quatre étoiles avec des prestations de qualité :
- un accueil chaleureux, individualisé.
- des chambres cosy très bien équipées, parfait pour s'y retrouver en amoureux... A l'image de l'hôtel et de son style baroque tellement Vénitien.
- un buffet petit déjeuner de qualité et copieux pour bien appréhender les longues heures de marches qui vont suivre pour découvrir Venise.
- une pause "Tea Time" pour goûter, si précieuse.
- un personnel toujours à l'écoute, parlant français souvent, et qui s'est toujours plié en quatre pour satisfaire nos quelques demandes (trouver un lieu précis, réservations, problèmes avec nos bagages...).

De plus il est très bien situé et au calme (5min de la place San Marco, du sestiere Dorsoduro, et 10min du Rialto et des sestiere Cannareggio, San Polo et Castello). Parfait pour rayonner en visitant Venise et se ressourcer.

Alors oui je le recommande... ce fut un séjour parfait et So Romantic!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 9 mars 2014

nous avons été ravis de séjourner au palazzo Paruta. C'est un hôtel tres cozy, a la décoration vénitienne charmante. Nous avons eu un accueil de rêve, d'une telle gentillesse et nos interlocuteurs parlant un français impeccable. Nous avons eu trois jours magiques. Notre chambre était très confortable et impeccable. Le petit déjeuner était gargentuesque, il n'y manquait rien, un vrai repas. Et le tea time charmant dans un cadre de rêve. Tous ont contribué à notre séjour de rêve à venise. Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Très agréable hôtel, idéalement situé mais d'une grande quiétude. Personnel très souriant, agréable, professionnel et attentionné
Chambres confortables, calmes, richement décorée et avec bon goût quoiqu'un peu petites.
Petit déjeuner buffet très copieux et varié avec préparations (je recommande les crêpes magistralemt préparées et délicieuses ) Service de the avec collation incluse dans l'après midi mais nous ne l'a avons pas testé.
On recommande donc hautement cette adresse

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Deuxième séjour passé dans ce superbe palais avec un couple d'amis (suites 157/152) cette foi-ci, et toujours le même accueil chaleureux et professionnel doublé d'un service de qualité.
Cerise sur le gâteau: j'avais perdu une chaîne en or dans cette suite, ils nous ont appelé pour nous dire qu'elle a été retrouvée.
C'est sûr nous reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mennecy, France
Avis écrit le 5 février 2014

Un hôtel magnifique très bien situé,un personnel attentionné, agréable et très professionnel ,un petit déjeuner buffet absolument extraordinaire,un petit goûter dans un superbe salon généreusement offert en fin d'après -midi, une chambre dite "standard" ( on aimerait trouver partout ce type de chambre standard ! ) certes pas très grande mais coquette ,douillette et d'une propreté irréprochable .
Pour résumé, nous reviendrons et conseillons vivement cet établissement à tous les personnes connues et inconnues en partance pour Venise.
Un grand merci à toute l'équipe .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Arrivés à 10 H 30 au lieu de 14 H. La chambre était prête, donc nous avons pus nous installer tout de suite. Chambre standard un peu petite, mais trés grand lit, trés confortable. Trés propre, au calme avec belle salle de bains. Petit déjeuner buffet copieux et gouter l'après midi extra. Personnel trés agréable. Hôtel trés bien situé pour tout faire à pied. Sans rien dire, le jour d'anniversaire de ma femme, un petit gâteau avec
bougie lui a étè offert. Vraiment à recommander

Astuce pour la chambre : choisir une chambre catégorie supérieure
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux