“UN PETIT BIJOU A L'ABRI DE L'AGITATION EN PLEIN COEUR DE VENISE” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Paruta

Palazzo Paruta a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Paruta
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 3824 | Campo Sant'Angelo, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 58 sur 387 Hôtels à Venise
“UN PETIT BIJOU A L'ABRI DE L'AGITATION EN PLEIN COEUR DE VENISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel est un véritable petit bijou en plein coeur de Venise et pourtant à l'abri de toute l'agitation. Cet un havre de paix où l'on se sent comme chez soi. Les chambres (suites ou suites juniors) sont extraordinaires. Nous avons adorés déjeuner en terrasse, au calme et à l'ombre. Ce fut un merveilleux moment inoubliable. L'hôtel propose à l'heure du déjeuner de délicieuses salades composées, de la charcuterie et des fromages italiens et tout cela servi avec la plus grande gentillesse. L'heure du thé est également un vrai moment de bonheur. Tout est parfait dans cet établissement. Merci à tous et à très bientôt, c'est sûr !

Famille Ménagé

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé. Près de San Marco ou de Rialto sans le tumulte des touristes.
Les prestations sont de qualité : bon lit, chambre 101 au fond de la cour au rez de chaussée assez calme, noir complet avec les doubles rideaux.
Un peu juste par contre pour le prix. Le petit déjeuner est bon mais sans plus. La salle du petit déjeuner est bruyante.
L'ensemble est bien. Mais un peu décevant au regard du prix.

Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un palais vénitien comme on peut l'imaginer : Fastueux, Romantique, Intemporel.... Nous avons passé une nuit "magique". Tout était parfait : l'acceuil de Nicole et de sa collègue le lendemain, le personnel au petit soin (du groom service à la femme de chambre), la propreté de la chambre (luxe) et de la salle de bain. Un gouter réconfortant dès notre arrivée à 16h et un petit déjeuner fait de brioche, gateaux maisons, crêpes cuisinées dans l'instant.... Certes cela a un cout, mais pour une escapade à Venise, rien est trop beau et surtout à 2 pas de la place Saint Marc. Nous sommes déjà nostalgiques du Palazzo et de Venise... nous reviendrons très vite.... et merci encore pour votre acceuil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Certaines chambres sont petites mais elles sont toutes jolies. Le personnel parle anglais, français et est au petit soin. N'oubliez pas de réserver le matin au petit dej. pour le thé offert à 16h30 sur réservation la veille, dans un superbe salon.
De là on peut visiter toute la ville à pied. L'emplacement est idéal car juste en dehors des zones les plus peuplées de touristes (mais très proche quand même de ces superbes sites !). La campo (place) San Angelo devant l’hôtel est un espace calme et reposant. Bref nous vous conseillons cette endroit.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur la surface de la chambre pour ceux qui veulent de la place !
La Flotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

A deux pas de la place St Marc dans le quartier San Marco mais loin de la foule et de l'agitation, sur le campo San Angelo, vous découvrirez cet hôtel possédant tout le charme des palais vénitiens et de ce que vous pouvez attendre d'un voyage à Venise. Cet hôtel propose peu de chambre et vous serez donc dans une atmosphère intime loin également des usines à touristes. Au regard de l'offre importante à Venise, celui ci est vraiment une valeur sûre. Le personnel de l’accueil mais pas seulement est aux petits soins et vous renseignera pour trouver un endroit typique, un restaurant ou vous ne rencontrerez que des vénitiens et où vous vous régalerez pour un prix correct (ce qui n'est pas le cas partout). C'est pour conclure un hôtel à conseiller vraiment, impeccable au niveau confort, calme et propreté. Le petit déjeuner vaut également le détour avec préparations de petits plats tout simplement excellents dès le matin, préparation en direct de crêpes maisons... etc. Un merci tout particulier à Nicole, la réceptionniste pour ses conseils avisés.

Astuce pour la chambre : Les chambres au RdC donnant dans le patio sont calmes. Pour la vue, par contre, privilégier une cham...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Voyant la profondeur de l'offre concernant les hotels à Venise j'ai eu un peu peur avant de réserver... D'autant plus que pour tous il y a/aura des sceptiques.

Soyez rassurés si vous choisissez le Palazzo Paruta, vous optez pour un bel hôtel quatre étoiles avec des prestations de qualité :
- un accueil chaleureux, individualisé.
- des chambres cosy très bien équipées, parfait pour s'y retrouver en amoureux... A l'image de l'hôtel et de son style baroque tellement Vénitien.
- un buffet petit déjeuner de qualité et copieux pour bien appréhender les longues heures de marches qui vont suivre pour découvrir Venise.
- une pause "Tea Time" pour goûter, si précieuse.
- un personnel toujours à l'écoute, parlant français souvent, et qui s'est toujours plié en quatre pour satisfaire nos quelques demandes (trouver un lieu précis, réservations, problèmes avec nos bagages...).

De plus il est très bien situé et au calme (5min de la place San Marco, du sestiere Dorsoduro, et 10min du Rialto et des sestiere Cannareggio, San Polo et Castello). Parfait pour rayonner en visitant Venise et se ressourcer.

Alors oui je le recommande... ce fut un séjour parfait et So Romantic!

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

nous avons été ravis de séjourner au palazzo Paruta. C'est un hôtel tres cozy, a la décoration vénitienne charmante. Nous avons eu un accueil de rêve, d'une telle gentillesse et nos interlocuteurs parlant un français impeccable. Nous avons eu trois jours magiques. Notre chambre était très confortable et impeccable. Le petit déjeuner était gargentuesque, il n'y manquait rien, un vrai repas. Et le tea time charmant dans un cadre de rêve. Tous ont contribué à notre séjour de rêve à venise. Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux