“Très bon accueil, très bien placé”
Avis sur Ca' Pagan

Ca' Pagan
N° 103 sur 385 Hôtels à Venise
Montrouge, France
“Très bon accueil, très bien placé”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, à 10min de la place st marc, du pont de l'academia, un peu plus de rialto. Chambre confortable et extrêmement calme, un petit souci sur la description de la salle de bain qui était en fait une salle d'eau. Mauvaise traduction du site de réservation, l'hôtel en était désolé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

savoie
Avis écrit le 9 octobre 2013

Arrivée à l'aéroport, nous avons pris bateau-navette 1 heures de trajet ,il y a un arrêt a 2 minutes de ca'pagan, très pratique avec la valise...hôtel intimiste, accueil personnalisé avec des conseils de visites, restaurants .. Notre chambre très bien décoree à la vénitienne, nickel, grand lit bonne literie, salle de bain petite avec douche, ...
Je recommande

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Ca' Pagan dans la chambre Casanova.
L'hôtel est situé dans un quartier calme et proche de tous les centres d'intérêt.
La décoration est faite avec goût et niveau propreté c’est irréprochable !
Notre chambre était confortable, spacieuse avec une très bonne insonorisation et très bonne literie.
L'accueil est chaleureux, le personnel prévenant et de très bon conseils (restaurants, visites, itinéraires...)
Le prix est certes un peu élevé mais les prestations sont telles qu’on se laisse vite tenter !
Nous recommandons à tous ceux qui veulent passer un séjour inoubliable à Venise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Igny
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Petit hotel (6 chambres) agreable: Chambre confortable et propre. Le personnel y est agréable et très serviable. L emplacement est au calme : tout près d un arrêt vaporetto et proche des hauts lieux touristiques de Venise. À recommander!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 4 août 2013

l'hôtel est très bien situé pour profiter de Venise. Notre chambre était petite mais très bien décorée et parfaitement entretenue. Le personnel est exceptionnellement accueillant. Arrivés à 1h du matin, le réceptionniste est venu à notre rencontre dans la rue, en entendant le bruit de notre valise à roulette!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 30 juin 2013

nous avons réservé cette hôtel pour 4 nuits avec mon époux et que ça soit l'emplacement, la chambre ou l'accueil tout était parfait!!
cet hôtel est vraiment la preuve qu'il n'y a pas besoin d’étoiles pour qu'il soit parfait!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2013

L'hotel est très bien situé, au calme et la réception est de très bon conseils sur les restos aux alentours et sur les recommandations de parcours dans Venise même. la réceptionniste est à l'écoute de ses clients. Le petit déjeuner est basique mais il y a du choix.
J'ai trouvé notre chambre un peu petite mais la déco très baroque rococo est un plus dans le dépaysement et donne une ambiance au séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis