Ca' Pagan
      • Service d'étage
      Super 4,5/5
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 13 mai 2014

Appartement spacieux et idéalement situé près d'une station Vaporetto, entre les quartiers du Rialto et de San Marco. Séjour magnifique et l'appart permet de se prendre des apéros (fromage et charcuterie Italienne :-)) confortablement installés.
      Conseils avisés du réceptionniste pour les visites. C'est dans le bar Da Flore (conseil du réceptionniste) à 2 pas de l'hôtel que nous avons trouvé les cafés les moins chers de Venise : 2,50 euros pour un expresso et un capuccino, imbattable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans l'appartement qui appartient à l'hôtel. Tout était parfait : grand, propre, calme et déco personnalisée, pas comme dans les hôtels qui se ressemblent tous. L'accueil était très chaleureux. La personne qui nous a reçus le premier jour nous a indiqué quelques bonnes adresses dans le quartier. Nous en avons testé une et nous en sommes revenus enchantés ! Autre point positif : l'hôtel se trouve à une bonne dizaine de minutes à pied de la place Saint-Marc. Il est donc très bien situé. Le grand canal est également à deux pas, ce qui permet d'arriver facilement de l'aéroport et d'utiliser le vaporetto sans souci.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 14 mars 2014

nous avons passé un séjour fabuleux, accueil exceptionnel, emplacement idéal, la chambre est spacieuse et les conseils de l'hôtesse pour les restaurant sont à suivre sans aucune retenue.
      Très calme, seulement 5 chambres donc nous avons très rarement croisé les autres occupants.
      Petit déjeuner très bien et pris dans l'intimité d'une petite salle de déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 12 février 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits en tant que couple.
      Un petit hôtel intimiste, charmant, romantique.
      Le personnel : très aimable et serviable.
      Seul petit bémol : le petit déjeuner, à mon sens pas digne d'un hôtel d'un tel prestige.
      Mais globalement l’hôtel est tout à fait recommandable.
      Il est également très bien situé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Un accueil chaleureux malgré notre anglais laborieux, une chambre magnifique et une bonne situation..

La seule chose qui semble pouvoir mériter une amélioration serait le petit déjeuner un peu en deçà du reste néanmoins cela reste très correct.

Un très bel endroit que je recommande chaudement !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple