“Super emplacement”
Avis sur Ca' Pagan

Ca' Pagan
N° 131 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 24 juillet 2014

Séjour très agréable dans ce charmant petit hôtel idéalement situé, en plein centre de Venise.
Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déj' est copieux et diversifié. La chambre est spacieuse, propre et bien décorée (nous avions la "Marco Polo").
Si nous devions revenir à Venise, nous choisirions de nouveau cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2014

C'est un petit hôtel de charme situé à deux pas de l'arrêt du Vaporetto (Station Sant Anselme). Le quartier est vraiment très bien, à l'écart du circuit des touristes, quelques galeries d'artistes autour et surtout vraiment pas loin à pied ou par le vaporetto de tous les sites principaux de Venise. Très bon accueil, chambre de style vénitien très bien équipée, petit déjeuner copieux et de très bons conseils pour les visites et les restaurants du coin.
Une très belle étape à recommander pour la visite de Venise.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Hôtel très bien situé à 10 mn de la place Saint Marc et 5 du Rialto , le personnel de l' hôtel est disponible et n'hésitera pas à vous rendre service et vous donner de bons conseils.
Le petit déjeuner est très correct, il y a de tout à volonté.
La chambre supérieure que nous avions dans un style vénitien-baroque sombre était grande, propre et au calme.Les draps étaient propres et doux.
Le seul petit point négatif que nous pouvons signaler est : les WC à l' étroit dans la salle de bain
Si nous revenons à Venise nous réserverons à nouveau sans aucun doute une chambre dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mario P, Responsabile reception de Ca' Pagan, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Merci pour votre merveilleux commentaire et pour les compliments au personnel.

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel était à votre goût.

Nous serons très contents de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Ca' Pagan.

Cordialement ,
Dharma

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce petit hôtel agréable et au calme, idéalement situé entre une station de vaporetto et la place saint marc (10 minutes a pied). Les chambres sont dans le style vénitien. Le personnel est a l'écoute et charmant. Le petit déjeuner
pourrait être amélioré.
Nous avons eu le droit a une bouteille de prosecco offerte!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Appartement spacieux et idéalement situé près d'une station Vaporetto, entre les quartiers du Rialto et de San Marco. Séjour magnifique et l'appart permet de se prendre des apéros (fromage et charcuterie Italienne :-)) confortablement installés.
Conseils avisés du réceptionniste pour les visites. C'est dans le bar Da Flore (conseil du réceptionniste) à 2 pas de l'hôtel que nous avons trouvé les cafés les moins chers de Venise : 2,50 euros pour un expresso et un capuccino, imbattable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans l'appartement qui appartient à l'hôtel. Tout était parfait : grand, propre, calme et déco personnalisée, pas comme dans les hôtels qui se ressemblent tous. L'accueil était très chaleureux. La personne qui nous a reçus le premier jour nous a indiqué quelques bonnes adresses dans le quartier. Nous en avons testé une et nous en sommes revenus enchantés ! Autre point positif : l'hôtel se trouve à une bonne dizaine de minutes à pied de la place Saint-Marc. Il est donc très bien situé. Le grand canal est également à deux pas, ce qui permet d'arriver facilement de l'aéroport et d'utiliser le vaporetto sans souci.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

nous avons passé un séjour fabuleux, accueil exceptionnel, emplacement idéal, la chambre est spacieuse et les conseils de l'hôtesse pour les restaurant sont à suivre sans aucune retenue.
Très calme, seulement 5 chambres donc nous avons très rarement croisé les autres occupants.
Petit déjeuner très bien et pris dans l'intimité d'une petite salle de déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple