“Très bon séjour au Ca Pagan”
Avis sur Ca' Pagan

Ca' Pagan
N° 132 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 23 août 2014

Très bien situé dans un endroit calme et proche de tout (+ vaporetto au bout de la rue). Le staff est TRÈS accueillant, chaleureux et disponible à toute heure.
La chambre décorée style vénitien "rococo" était agréable. Seuls points négatifs : absence de bouilloire + thé/café, porte de la salle de bain qui ne fermait pas. Donc rien de bien grave.
Si vous cherchez un hôtel avec une vue, ce n'est pas ici, mais nous ça ne nous dérangeait pas.
Nous y retournerions avec plaisir !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2014

Une très bonne adresse a Venise.... Excellent accueil.... Chambres décorées avec gout dans le respect du style vénitien. Situe a 2 pas de l agitation de la place st marc et du rialto mais très calme. Petite cour extérieure pour prendre le petit déjeuner. Personnel attentif et serviable toujours pret a vous donner de bons conseils pour rendre votre sejour parfait !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

S'il y a un hôtel à Venise où il faut aller, c'est ici.

Petit hôtel avec cinq chambres, typiquement vénitien, idéalement situé proche de la place San Marco et à 50 m d'une station de vaporetto.

Le personnel est très accueillant, chaleureux et serviable.

Je recommande la chambre Casanova, qui est juste somptueuse pour passer de jolies nuits en amoureux.

Je recommande vivement +++++

Séjour en : août 2014
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons été enchantés par l'accueil souriant et les précieux conseils donnés par la personne à l'accueil. En arrivant, elle nous a donné une carte en nous indiquant les chemins qu'il valait la peine de prendre ainsi qu'où était ce que nous voulions voir. Tout au long de notre séjour, on a accueilli toutes nos demandes avec le sourire. Sincèrement, nous ne nous rappelons pas avoir été aussi bien servis.
De plus, Ca' Pagan est très bien située, à environ 15 minutes de la Place Saint-Marc et à 2 minutes à pied du Vaporeto. La petite place St-Stefano, à 5 minutes à pied, est très sympathique et pas trop occupée.
C’est certain que lorsque nous retournerons à Venise, Ca'Pagan sera notre premier choix pour l’hébergement. Nous n’hésitons pas à conseiller cet établissement.

Avis publié : 24 juillet 2014

Séjour très agréable dans ce charmant petit hôtel idéalement situé, en plein centre de Venise.
Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déj' est copieux et diversifié. La chambre est spacieuse, propre et bien décorée (nous avions la "Marco Polo").
Si nous devions revenir à Venise, nous choisirions de nouveau cet hôtel sans hésiter.

Avis publié : 22 juillet 2014

C'est un petit hôtel de charme situé à deux pas de l'arrêt du Vaporetto (Station Sant Anselme). Le quartier est vraiment très bien, à l'écart du circuit des touristes, quelques galeries d'artistes autour et surtout vraiment pas loin à pied ou par le vaporetto de tous les sites principaux de Venise. Très bon accueil, chambre de style vénitien très bien équipée, petit déjeuner copieux et de très bons conseils pour les visites et les restaurants du coin.
Une très belle étape à recommander pour la visite de Venise.

Avis publié : 27 juin 2014

Hôtel très bien situé à 10 mn de la place Saint Marc et 5 du Rialto , le personnel de l' hôtel est disponible et n'hésitera pas à vous rendre service et vous donner de bons conseils.
Le petit déjeuner est très correct, il y a de tout à volonté.
La chambre supérieure que nous avions dans un style vénitien-baroque sombre était grande, propre et au calme.Les draps étaient propres et doux.
Le seul petit point négatif que nous pouvons signaler est : les WC à l' étroit dans la salle de bain
Si nous revenons à Venise nous réserverons à nouveau sans aucun doute une chambre dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mario P, Responsabile reception de Ca' Pagan, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Merci pour votre merveilleux commentaire et pour les compliments au personnel.

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel était à votre goût.

Nous serons très contents de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Ca' Pagan.

Cordialement ,
Dharma