“Une adresse peu connue”

Ristorante Rosa Rossa
Réservez avec
Ristorante Rosa Rossa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 106 sur 1 461 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 22 septembre 2013

Salle voutée en pierre. Ambiance feutrée et calme dans un quartier grouillant de monde : ça fait du bien !
Personnel charmant.
Seiches à l'encre et pollenta à 16 euros : super rapport qualité-prix.
Une adresse à découvrir!

Avis publié : 10 septembre 2013

2 ème fois dans ce restaurant et je ne regrette pas. Le service est très sympa, bonne quantité et mets très acceptables. Très jolie salle. Ambiance tamisée. On recommande.

Avis publié : 3 août 2013

Restaurant nous ayant attiré de par sa déco sympa ( vieilles pierres côté lounge pour la musique et lumières design ) nous avons êtes agréablement surpris par nos 4 plats. De la pizza aux gambas en tourte c était excellent et cela fait 3 jours qu on essaie de trouver un restau à rapport qualité prix correct à Venise
Serveur parlant français
Niveau prix 4 plats et 4 boissons compter 90€

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Un cadre sympa qui change des restaurants à l'ambiance "rococo" surfaite. Un accueil également très sympathique et avenant.
Pour le reste, bien médiocre... Un vin servi limite chaud, une polenta caoutchouteuse (annoncée comme "grillée" sur les côtés!), des St. Jacques cuites et recuites... Seules les seiches à l'encre noires étaient parfaitement cuisinées.
Beaucoup trop d'imperfections à de tels tarifs !

Avis publié : 3 juillet 2013

Sur les conseils d'amis nous avons passé une soirée dans ce restaurant. Le cadre est très agréable, ainsi que le service. Nous avons mangé la meilleur polenta de Venise. Nous avons pris des pâtes excellentes en entrée et ensuite les côtelettes d'agneau et du poisson. Tout était très bien. Soirée en amoureux parfaite!
Frédérique et Edouard

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Rosa Rossa ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Rosa Rossa ?