“Notre meilleur repas à Venise”

Ristorante Rosa Rossa
Réservez avec
Ristorante Rosa Rossa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 1 448 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Marco
La Prairie, Canada
“Notre meilleur repas à Venise”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Joli restaurant dans San Marco près du Campo San Angelo. Nous y sommes allés un lundi soir en octobre (après avoir lu des commentaires sur TA) et sans réservation! Accueil tout en gentillesse, le menu est varié, les prix très corrects pour Venise, une belle carte des vins avec encore une fois des prix intéressants et pour tous les budgets. Nous avons surtout apprécié la qualité du service quant à leur soucis de bien respecter notre vitesse "de croisière" , nous aimons prendre un verre de vin avant de commencer l entrée et dans certains restos c est difficile, chez Rosa Rossa, ils ont bien compris et les plats, dont les présentations et les saveurs étaient parfaites, sont arrivés quand on les voulait. C était notre troisième souper à Venise et comme déjà mentionné, le meilleur!

• Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
Cannes, France
“Un bon italien”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

C tres sympa le cadre tres tres agréable un bon italien de tres bonnes pates et du bon vin .... une adresse a recommander

• Visité en octobre 2013
TLS
“Sympa !”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Un restau sympa où la déco est originale! Nous avons mangé dans une pièce en pierres et poutres apparentes au fond du restaurant, très conviviale ! Seul bémol, le personnel ne nous a pas proposé de dessert ...

Haute Savoie
“Excellentissime”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Premier repas pris sur Venise dans ce petit restaurant italien. Très bon accueil et cuisine italienne excellente et raffinée

“Une adresse peu connue”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Salle voutée en pierre. Ambiance feutrée et calme dans un quartier grouillant de monde : ça fait du bien !
Personnel charmant.
Seiches à l'encre et pollenta à 16 euros : super rapport qualité-prix.
Une adresse à découvrir!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Rosa Rossa ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Rosa Rossa ?