“Excellent et convivial !!”

Ristorante Rosa Rossa
Réservez avec
Ristorante Rosa Rossa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 97 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : San Marco
Ajaccio, France
“Excellent et convivial !!”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour et autant dire que l accueil était parfait ! Le personnel est très sympa et serviable !
Nous y avons très bien mangé (viande et pizza) et les desserts sont succulents !
La Déco est très jolie, on s y sent bien !
A recommander fortement !!

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
annecy
“manque de saveur”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons été déçu, le service très bien avec la premiere serveuse et expeditive avec la deuxieme. Le repas sans plus, les plats n'étaient pas à la hauteur de ce que l'on attendait.

• Visité en février 2014
Pornic, France
“très sympa et déco cosy et jeune”
Avis écrit le 6 janvier 2014

accueil adorable, très bon vin "maison" à la carafe (1 litre!) et très abordable, bon repas pas trop cher par rapport aux environs, déco très sympa (lumière tamisée, pierres apparentes, tables hautes et "normales", au choix...)

Visité en décembre 2013
Alsace, France
“Un restaurant pour touristes”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons choisis ce restaurant d'après les avis TA et nous avons été déçus. Les spaghettis al vongole étaient tellement salés que nous les avons renvoyés en cuisine...le chef est venu nous dire qu'elles étaient parfaites et la serveuse nous a expliqué que c'était comme ça qu'elle se mangeaient. Nous n'avons que 60 ans et nous mangeons très souvent des spaghettis al vongole, mais... peut-être qu'on ne connaît pas! Ensuite le vin que nous avions choisis un valpolicella 2012 à 24€ fermentait, il a fallu changer le vin aussi! On ne nous a pas proposé de dessert, ni de café. Finalement c'est une bonne pizzéria et c'est tout. Je pense qu'il y a de meilleurs restaurants à Venise. Nous n'y retournerons pas.

Visité en décembre 2013
Beauvais, France
“Dîner”
Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel ou je suis m a conseillé ce restaurant
La première fois, bonne pizza, vin ok personnel très bien
La seconde fois de l attente, un bon plat de pâtes mais problème 20 mn d attente après le plat et pas de proposition de dessert, dommage...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Rosa Rossa ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Rosa Rossa ?