“Cadre agréable et bonne cuisine”

Ristorante Rosa Rossa
Réservez avec
Ristorante Rosa Rossa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 97 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : San Marco
Tours
“Cadre agréable et bonne cuisine”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour notre dernière soirée et n'avons pas été déçu. Le cadre est très agréable (nous étions dans la salle au fond aux murs de pierre), la musique est un peu forte mais heureusement, les morceaux qui passaient étaient à notre goût !!. En entrée, nous avons pris un assortiment de charcuterie pour 1 personne, ce qui était bien suffisant pour 2 compte tenu de la quantité, en plat principal, des pâtes (Fettucine aux calamars et spaghettis à la seiche), délicieuses. En fromage, nous avons pris la dégustation, toujours pour 1 personne et toujours suffisante pour 2 ! Certains étaient très bons , le dessert (crème au chocolat avec amaretti) était moyen mais ça doit être dû à notre choix. Le vin, un Merlot, était bon. On a voulu goûter à un digestif qui nous a été offert. Côté tarif, ça reste cher (bon, on a fait un peu la totale aussi !!) mais pas plus qu'ailleurs à Venise !

• Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Thonon-les-Bains, France
“Restaurant sympa”
Avis écrit le 12 mai 2014

Cadre agréable pour ce sympathique restaurant italien. Je vous recommande leur spaghetti aux clams. Après plusieurs jours de poisson, j'ai voulu changé et j'ai pris leur filet de bœuf au gorgonzala et à aucun moment je n'ai regretté, il était vraiment succulent d'une tendresse exceptionnelle et une cuisson impeccable.

• Visité en mai 2014
Le Chesnay, France
“Excellent Restaurant”
Avis écrit le 13 avril 2014

Les pizzas sont absolument délicieuses, les plats italiens valent également le détour.

à noter : une belle carte des vins et un excellent rapport qualité prix.

Visité en avril 2014
Compiègne, France
“Johnny Deep est passé par là et nous aussi ....”
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions réservé au cas où...
Resto sympa ,avec un côte design...très sombre aussi!
Musique agréable, accueil sympathique ...la serveuse parlait un peu français, c'est appréciable!!
Plats très bons ,assiette de fromages à 17 euros tout de même...
Pour les fans de Johnny : graffitis, blouson,...témoignent de son passage dans ce lieu ...

Il a aimé et bien nous aussi!!!

• Visité en avril 2014
Meximieux, France
“Très bon”
Avis écrit le 15 mars 2014

Excellent restaurant en amoureux, des pâtes parfaites, le service également, de bon choix de vins, cuisine généreuse et typique seul bémol aucun dessert ne nous ont été proposés... Sinon nous y reviendrons sans doute lorsque nous reviendrons sur Venise.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Rosa Rossa ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Rosa Rossa ?