“Bonne adresse”

Ristorante Rosa Rossa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Ristorante Rosa Rossa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 1 466 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Les pizzas, raviolis et autres plats italiens typiques sont excellents et copieux. La salle avec sa lumière tamisée et sa musique d'ambiance est agréable et le personnel vraiment sympathique. Une bonne table.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

C'est le mot, c'est bon, les ravioli aux aubergines sont extras, les pizza simples sont basiques mais celles plus évolués sont meilleures. Service parfait, rien à dire, cadre agréable de surcrois! Sans prise de tête pour un repas au calme à Venise!

Avis publié : 15 mai 2014

Chaudment recommande par l'hotel nous y sommes aller mais j'ai ete un peu decu. Tout d;abord c'est aussi une pizzeria donc pas le mieux. Nous avons pris des legumes en entreese (assez bon) des spaghetti aux clams en primo (excellente) et ils avaient une carte poisson se reduisant a des coquillages divers et donc j;ai pris un steak (tendre mais pas ce que je souhaitais). A part cela la cadre est pas mal et les serveurs sympa. Le plus c'etait la bande son (une play list) tres rock ou j'ai reconnu 21st Century schizoid man de King Chrmson et ai donc pu en parler un peu avec un des serveurs. Pas si souvent que l'on rencontre un amateur de King Chrimson!!!

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour notre dernière soirée et n'avons pas été déçu. Le cadre est très agréable (nous étions dans la salle au fond aux murs de pierre), la musique est un peu forte mais heureusement, les morceaux qui passaient étaient à notre goût !!. En entrée, nous avons pris un assortiment de charcuterie pour 1 personne, ce qui était bien suffisant pour 2 compte tenu de la quantité, en plat principal, des pâtes (Fettucine aux calamars et spaghettis à la seiche), délicieuses. En fromage, nous avons pris la dégustation, toujours pour 1 personne et toujours suffisante pour 2 ! Certains étaient très bons , le dessert (crème au chocolat avec amaretti) était moyen mais ça doit être dû à notre choix. Le vin, un Merlot, était bon. On a voulu goûter à un digestif qui nous a été offert. Côté tarif, ça reste cher (bon, on a fait un peu la totale aussi !!) mais pas plus qu'ailleurs à Venise !

Avis publié : 12 mai 2014

Cadre agréable pour ce sympathique restaurant italien. Je vous recommande leur spaghetti aux clams. Après plusieurs jours de poisson, j'ai voulu changé et j'ai pris leur filet de bœuf au gorgonzala et à aucun moment je n'ai regretté, il était vraiment succulent d'une tendresse exceptionnelle et une cuisson impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Rosa Rossa ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Rosa Rossa ?