“Bon hotel, mais pas un 3 étoile...”
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal
N° 251 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 28 mars 2012

La situation de cet hôtel est idéale pour une arrivée tardive car il se situe juste a cote de la piazzale roma ou sont desservis les bus de l'aéroport.
Les chambres sont grandes et propres.
Par contre l’hôtel est vieillot, style année 70 jamais rafraichi, et mérite tout au plus une ou deux étoiles. La salle de bain est limite. Le petit déjeuner est correct mais sans plus.
A noter, que la possibilité de laisser ses valises à l’hôtel le jour du départ est possible, par contre il ne faut pas avoir peur ! la valise est laissé dans le hall de l’hôtel à la vue de tous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2012

L'hotel Canal à Venise est placé sur le grand canal et tout proche de la place de rome. Il est très bien situé. De plus l'accueil y est très agréable, les chambres avec salle de bain sont en très bon état et très reposante dans un cadre vénitien. Le petit déjeuner est copieux. Je vous recommande cet hotel pas si cher que ça et une qualité sure.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Excellente situation pres de l'embarcadère plaza Roma(3 min).
Connection avec toutes les lignes du "vaporetto"
Rapport qualité prix excellent(45 E la nuit petit déj compris! pour 2 personnes)Chambre très propre et très bien chauffée(séjour en janvier).
Petit déjeuner convenable.
A recommander très certainement. pour un court séjour peu onéreux( formule ryanair Trévise)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2011

Hôtel très bien situé, à deux pas de tout.
Personnel d'accueil charmant et serviable (certains parlent très bien le français).
Le personnel du petit déjeuner est en revanche froid et peu aimable.

La chambre était correcte, même si les meubles ont beaucoup souffert (tiroir de la commode décollé par exemple).

A noter, escalier qui mène aux chambres assez raide.... et pas d'ascenseur ni de service de bagage. Mieux vaut être en bonne condition physique donc!

La literie est bonne.

A conseiller pour un court séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Chambre petite ,au 2è étage sans ascenseur, par escalier raide ! Intérieur et extérieur entièrement à refaire: peinture écaillée , crépi en déroute ! ménage pas fait dans les parties communes , et à peu près fait dans les chambres (si on est myope...)
Ne mérite pas ses trois étoiles (d'ailleurs comment les a t'il obtenues?), tout juste 2!
Hotel bien situé si on aime être près des gares ferroviaire et routière.
mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2009

voila alors jai passé deux jours dans cet hôtel au moi sde novembre 2009

je retrouve beaucoup ds les commentaire que jai pu lire

les plus selon moi:

- l'emplacement, a 5 min de la gare, clair quil faut traverser le grand pont et avec plein de valise pour des personnes pas tout jeune c'est ptetre pas lidéal
- le déjeuner bien que simple étais très bon, jai adoré leur croissant
- a notre départ, on a eu une dame qui parlais parfaitement francais
- le prix ( bon difficile de juger exactement pour moi plus que c'était dans mon cas une offre combiné: train - hotel)
- c'étais propre, les linges , les draps
les moins:
- la chambre!!!!: minuscule jai pus lire quune personne parlait de 30 cm autour du lit mhhh et encore au fond je me demande si yavais 30 cm

- la salle de bain, moi qui étais contente de voir une baignoir mais quand jai tiré le rideau sa cest avéré plutot un tier de baignoir
bref une douche

- jai trouvé une dame qui travaillait pendant le petit déjeuner un peu froide

dans l'ensemble oui jai apprécié lhotel surtout que cétais juste pour dormir
et a ce propos jai exellement bien dormi , moi qui ai toujours des difficultés dhabitude

et le matin très tot les odeur du petit déjeuner remontaient mais sa me dérangeait pas du tout , sa mouvrait lappétit plutot

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2007

Petit hotel simple mais très propre, vraiment tout près de la gare. Excellent emplacement. Personnel serviable, parlant bien français.
Chambre petite mais confortable (lit bien large). Salle de bains très propre, mais avec une vague odeur de moisi malgré la ventilation.
Une chaîne de télé en français (la cinq) ; cela mérite d'être signalé.
Petit déjeuner abondant mais café un peu lavasse. Nous sommes globalement très satisfaits de cet hôtel que nous avons loué par alpharooms.com .
Nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)