“Qualité/prix et situation - Cote globale Bien”
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal
N° 244 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 3 avril 2014

Il aurait fallu une cote grobale "bien" car "moyen" est trop négatif. Nous avons passé un excellent séjour à Venise et dans cet hôtel. Il est un peu vétuste mais il a du charme. Notre chambre était très, bien mais je précise qu'un ami à qui nous avions recommandé l'hôtel a une une chambre très "moche" et délabrée. La dame à l'accueil est très sympathique et de bon conseil. Le petit déjeuner est correct sans plus. La situation de l'hôtel est excellente également. Bon rapport qualité/prix dans une ville où les hôtels sont chers.

Astuce pour la chambre : Vu l'expérience de nos amis, demandez un photo sur internet de la chambre qui vous est attribuée
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 364)

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, après avoir passé 3 nuits dans un autre hôtel avec le même nombre d'étoiles et un prix très proche.
Si nous n'avions pas séjourné dans l'autre hôtel avant, nous aurions dis que l'Hotel Canal était correct pour le prix.
L’hôtel ne correspond à un 3 étoiles, 2 étoiles max.
Il est très vétuste, et la literie est hors d'age.
Par contre rien à redire sur la propreté de la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez pas à un 3 étoiles.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Tout est dit dans le titre, un hotel vieillisant mais entièrement satisfaisant pour le prix.
En effet les mobiliers, tapisseries et menuiseries se trouvent relativement vetustes cependant l'hotel est très bien tenu, linge propre, literie impeccable et surtout nettoyage fait et bien fait.
Il se confond de plus très bien dans le décor de la ville où tout est maintenu d'époque.
En ce qui concerne le petit déjeuner, je contredirai les avis négatifs en disant que rien n'est mauvais au contraire mais qu'il s'agit de produits bien différents de chez nous.

Hôtel à recommander pour un petit séjour à prix attractif.

Astuce pour la chambre : Pour bénéficier d'une vue,n'hésitez pas à prendre l'option, la vue arrière n'est pas...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

J'ai pu bénéficier d'une chambre pour une personne ( avec deux lits jumeaux) avec salle de bain privative pour 114€ pour 3 nuits ( ce qui est très rare à Venise pour ce prix là!)! Le personnel de l'hôtel est vraiment génial, ils sont à l'écoute, vous renseignent autant qu'ils peuvent! J'ai très bien dormis les 3 nuits! Il y a pas mal de choix dans le buffet du petit déjeuner! L'emplacement juste en face de la gare santa lucia est aussi parfait!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2013

Hôtel ancien au charme désuet. Nous avions une chambre sur l'arrière de l'hôtel. Nous étions au calme et avons très bien dormi ce qui appréciable après des journées fatiguantes à marcher dans Venise. Attention aux moustiques le soir ! Petit déjeuner un peu trop simple. Hôtel très bien placé à l'entrée du grand canal à 2 mn du parking de la Piazzale di Roma et presque en face de la gare. Il y a un arrêt de vaporetto juste à côté. Connection internet payante (2 € les 30 mn)... Dommage qu'il soit un peu vieillissant mais nous avons quand même passé un bon séjour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

L'hotel est extrêmement bien situé si l'on vient par les transports en communs certes ... il est aussi au bord du grand canal donc une superbe vue certes ...

Cependant les fenêtres datent d'il y a 20 ans alors impossible de dormir avec le bruit , et impossible de les fermer complètement.

Dans ma chambre , une note sur la porte indiquait que ma chambre était de catégorie 2 étoiles alors que j'avais payé un 3 étoiles.

Nous avions ma copine et moi, la plus grande chambre ... Pourtant elle était minuscule et mal entretenue. Tout est vieux , absolument tout ...

Le petit déjeuner est vraiment ridicule ... du pain de mie , du beurre et des céréales ...
Il faut ajouté que si vous êtes dehors , vous verrez tout le bazar et l'immondité des lieux.

Il y avait tout de même un point positif, la femme à l'accueil était adorable et très serviable ...

Astuce pour la chambre : ne prenez surtout pas le taxi pour faire l'aéroport à Venise ... il vous demande 40 euros alors...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Hotel abordable, extrêmement bien situé car à côté de la Piazzale de Roma (en face de la gare et à côté de la gare autoroutière totu en étant dans le centre de Venise). Un peu vieillot et décrépit mais propre et confortable. le petit déjeuner est compris dans le prix mais il n'est pas exceptionnel ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple