“EXCELLENT !!!”

Classé n° 50 sur 86 Desserts à Venise
Quartier : Santa Croce
Quartier : Santa Croce
Avis publié: 24 juin 2013

Je n'ai jamais mangé de glaces aussi bonnes : normal, elles ne sont préparées qu'avec des produits frais. Pas de colorant chez la gelateria Alaska, et c'est tant mieux !
Eh oui, la gelateria est un peu difficile à trouver : normal, car située loin des quartiers touristiques et c'est tant mieux !
Eh oui, 2 euros le cornet : normal, car préparée qu'avec des produits frais et c'est tant mieux !
Pour ma part, je préfère payer un petit peu plus cher qu'ailleurs mais ne pas avaler de colorants...
Amateurs de vraies bonnes glaces, à vous de choisir...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gelateria Alaska
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

Nous y sommes passés car conseillée par le guide papier de lonely planet. Mais la boutique est assez difficile à trouver. La taille de la glace (trop l'arnaque), 2 boules chez lui = 1 boule chez les autres. En plus on ne peut même pas goûter. Et bien sur le principal, c pas super bon . .... Enfin bref, à éviter !!!

Avis publié: 28 août 2012

tout petit magasin sur la route en retournant de la place st marc à la gare.
le proprietaire est super sympa quand aux glaces........succulentes !

une pause s impose !

vous ne serez pas deçu !

Avis publié: 14 juin 2012

toute petite échoppe qui ne paye pas de mine. les glaces sont légères, pas trop de sucre et de crème...parfums très variés et certains très originaux: carotte, gingembre, melon d'eau!
le patron parle un peu le français; on joue un peu des coudes devant la petite vitrine...prix bon marché pour Venise

Avis publié: 5 juin 2012

La Gelateria ALASKA est pour nous le type même d'adresse incontournable à Venise.
Il y à des fois où pour décrire la qualité, il n'y à plus de mots. C'est un vrai artisan.
Avec les glaces ALASKA, on touche au parfait.
Les parfums sont uniquement des fruits de saison. Très peu de choix , mais du Top.
Le monsieur qui vous sert est le propriétaire. Très aimable. Il prend le temps de vous expliquer la fabrication et les parfums. Un passionné.
Il fabrique ces glaces au fur et à mesure de la journée. C'est extra frais.
Sans arôme artificiel ni colorant ni conservateur.
La boutique ce trouve dans le quartier Santa Croce, en dehors de la grosse zone touristique.
On ne peut pas la louper. La boutique est pleine de couleur.
C'est vrai que beaucoup de journaux du monde entier parlent de lui, mais je vous confirme que c'est justifié.
Personnellement, je ne mange aucune glace industrielle, aucun intérêt.
Mais là, je me laisse aller au pêcher.
Pour finir, regarder les prix, c'est vraiment pas cher.

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Alaska ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Gelateria Alaska ?