“A conseiller”

N° 126 sur 385 Hôtels à Venise
Ellezelles, Belgique
“A conseiller”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes allés à Venise du 18 septembre 2011 au 22 septembre 2011 et nous étions à l'hôtel PALAZZO GIOVANELLI. Points positifs :De l’extérieur, l’hôtel n’est pas attirant mais une fois à l’intérieur tout change.Accueil, personnel très sympa et discret.La majorité du personnel parle français.Nous avions une chambre standard, très propre, très bien équipée, belle déco, très belle salle-de-bain avec tout le confort, douche, baignoire.Petit déjeuné varié, buffet pas énorme mais suffisant pour se préparer à une longue journée de visites, Capuccino extra.Situation de l’hôtel top, au bord du canal, arrêt vaporetto à 2 minutes, il ne faut pas plus de 20 minutes à pied pour aller à la place Saint-Marc, 10 minutes du pont Rialto ou prendre le vaporetto.L’hôtel est situé dans la partie où se trouvent les meilleurs restaurants de Venise.Nous n’avons pas trouvés de points négatifs

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

en couple beau palais venitien bien placé dans un joli quartier à deux pas de la station les parties communes sont somptueuses et le design des chambres est top (nous avions luxe room) vue latérale sur le canal
cependant personnel un peu coincé sur le sourire (jovialite italienne en berne) et le petit déjeuner bien que servi dans une adorable pièce est un peu succint (jus d orange bouteille viennoiserie bas de gamme) je suis déçue à ce niveau là car il ne suffit pas de mettre des couverts en argent !!! ET LE Must vous venez de vous installer on vous apporte votre café et là après avoir avaler votre première bouchée , le serveur vous tend un stylo pour signer le listing petit déj avant ou après mais pas pendant SVP Merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 5 avril 2011

Hôtel charmant et très bien situé (station San Stae). Chambre un peu petite mais service correct et petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

J'ai séjourné a l'hotel Palazzo Giovanelli e Gran Canal en compagnie de mon amie le 23 et 24 Septembre 2010, cet hotel est irréprochable, propre, très joli alliant l'ancien et le neuf, accueil plus qu'agréable, bien placé ( au pied de la station San Stae) a 5min a pied du pont du Rialto, 15 de la place Saint Marc. J'avais préparé ma demande en mariage la bas avec Pierluca qui parle très bien Français, le personnel est très discret pour monter un coup tel que celui-ci et tout a parfaitement été exécuté! Si vous devez faire une demande en Mariage, c'est LE lieu! Merci encore a toute l'équipe et à votre accueil! La grande classe se trouve aussi a l'arriere de l'hotel ou se trouve un pont qui donne directement sur le Gran Canal, Gondoles, Taxi, viennent vous y chercher directement, pas obligé d'aller chercher tout ca, le maitre d'hotel s'en charge et vous appel dans la chambre lorsque le moyen de locomotion est la.

J'y retournerai sans aucun probleme et pour notre grand plaisir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ENOREDIA
Avis écrit le 17 mars 2010

L'hôtel est bien situé, il est à 5min à pied de la station vaporetto San Stae,.
Il vient juste d'être renové (une rénovation avec goût). Le personnel parle une peu l'anglais et le français, le petit déjeuné est tres copieux, bref rien à dire, nous avons aimé notre séjour

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Venise ou ses environs
San Cassiano Residenza d'Epoca C...
N° 94 sur 385 à Venise
Sina Palazzo Sant'Angelo
N° 28 sur 385 à Venise
San Polo
Hotel Palazzo Barbarigo Sul Canal Grande
Hotel Palazzo Barbarigo Sul Cana...
N° 18 sur 385 à Venise
Cannaregio
Hotel Pesaro Palace
Hotel Pesaro Palace
N° 114 sur 499 à City of Venice

Vous connaissez Hotel Palazzo Giovanelli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Giovanelli

Établissement : Hotel Palazzo Giovanelli
Adresse: Santa Croce, San Stae, 2070, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N°25 des hôtels d'affaires à Venise
N°72 des hôtels de luxe à Venise
N°108 des hôtels romantiques à Venise
N°121 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Giovanelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Giovanelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Giovanelli Venise, Venice
Palazzo Giovanelli