“Hôtel très bien situé et très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Giovanelli

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Palazzo Giovanelli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Giovanelli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, San Stae, 2070, 30135 Venise, Italie (San Polo)   |
N° 125 sur 384 hôtels à Venise
paris
“Hôtel très bien situé et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons beaucoup apprécié ce très beau palais magnifiquement rénové et idéalement placé sur le Grand Canal, juste à côté d'un arrêt de la navette reliant Venise à l'aéroport (très pratique à Venise!)
L'hôtel n'étant pas complet à cette période, nous avons été surclassés dans une chambre supérieure.
Accueil et service très professionnel et très sympathique.
Juste un petit bemol sur le petit déjeûner, compris dans le tarif de la chambre, que nous avons trouvé bien inférieur à ce à quoi nous pouvions nous attendre pour un hôtel 4*.
Une excellente adresse que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes descendus dans cet hôtel à l'occasion d'un anniversaire de mariage et avions réservé une chambre double avec vue sur le Grand Canal.
L'accueil fut très professionnel et très aimable (le personnel parle français) et nous avons découvert une superbe chambre, pas très grande, mais aménagée avec beaucoup de goût, entre touches modernes et classiques.
Chambres très propres, draps changés quotidiennement.
La vue sur le Grand Canal est féerique et cet hôtel, pour peu que l'on s'y prenne à l'avance, bénéficie d'un rapport qualité-prix très intéressant.
Seuls bémols, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du standing de l'établissement et l'internet est payant, ce qui est un peu mesquin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil des plus charmants pour cet hôtel qui cumule les bons points: emplacement, chambre, vue. Petit déjeuner OK. A l'arrivée tardive, la réceptionniste a gentiment offert de nous réserver une table dans un excellent restaurant. Sur les conseils de l'hôtel, nous avons pris le bateau taxi pour venir de l'aéroport. Nous en avons été enchantés! (Ils nous avait avertis du prix, 120 euros, mais en 20 minutes nous étions à l'hôtel. Il aurait fallu une heure d'attente et près d'une heure de trajet avec le bus (trajet 15 euros, un bus par heure la nuit). La chambre donnait sur la place San Stae et le grand canal. Quoique plutôt petite, elle était très bien aménagée et confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

magnifique palais venitien situé dans le quartier de san croce a deux pas du marché du rialto ,l 'hotel appartenait a la famille de mozzart ,parfaitement restauré ,il garde cependant beaucoup de cachet (poutres anciennes dans les chambres ,escalier en marbre...)le service est agréable quoique un peu distant et le petit déjeuner n'est pas tout a fait a la hauteur d'un 4*.Mais la vue sur le grand canal est sublissime et la situation ,un peu a l'écart des grands centres touristiques donc de la foule,permet de se retrouver au calme aprés de longues journées de balades.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Nous avons passe 4 nuits fin avril, cambré 410. Superbe vue sur le canal et la place San Stae.
Petit dej minimum, mais bien suffisant. 10' à pied du Rialto. Agréable d'être un peu à l'écart de la frenesie du quartier San Marco.
Le service bateau pour Murano est pratique car il vous prendra directement à la sortie de l'hôtel. Par contre, il vous emmène directement vers un producteur de verre de Murano qu'il faudra visiter. Vous pouvez bien sur en sortir côté rue pour poursuivre la visite puis aller vers Burano (en vaporetto cette fois...) si ça vous tente (bcp plus mignon)

Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très bel hôtel avec une magnifique vue sur le Grand Canal. Personnel sympathique et accueillant. Navette gratuite pour l'Ile de Murano. Ancien palais restauré avec goût, beaucoup d'élements d'origine conservés. Arrêt du vaporetto devant l'hôtel (2 stations jusqu'au Rialto ou 10 mn à pied par les petites ruelles). Situé en face du Casino.
Petit déjeuner sous forme de buffet très correct, avec boissons chaudes à volonté.
Pas de restauration sur place, mais quelques bonnes adresses à proximité (demander conseil à Jacomo)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Agréable séjour de cinq nuits en suite.

Les plus :
- la localisation ( le marché aux poissons, les bars à vins, la station ACTV et Alilaguna pour l'aéroport, le calme et malgré tout la proximité avec l'hyper centre)
- l'architecture des lieux (incroyable restauration)
- la literie parfaite
- la traversée gratuite en watertaxi jusqu'à Murano du ponton de l'hôtel

Le moins :
- le prix
- le petit déjeuner spartiate
- personnel inégal

En conclusion : allez y si vous trouver un prix compétitif ! Sinon c'est un peu cher pour les prétentions avancées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults