“noël à Venise”

Hotel Palazzo Giovanelli
N° 135 sur 385 Hôtels à Venise
“noël à Venise”
Avis écrit le 30 décembre 2013

merveilleux hôtel , très bien situé, très belle restauration et décoration, personnel attentif et discret. Beaucoup de progrès a été fait sur le petit déjeuner. Notre hôtel favori à Venise. Il faut demander les chambres qui donnent sur San Stae et le grand canal . A signaler aussi la possibilité d'arrivée directement à l'hôtel avec les taxis , un grand avantage de ne pas trainer sa valise dans les escaliers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel se trouve à 30mn à pied de la gare. Notre chambre fait 22 m2. Elle donne sur une cour intérieure remplie de verdure. Lits et salle de bain propres et convenables. Petit bémol: les lampes de chevet, des leds de piètre qualité, ne sont pas assez puissants pour bien lire. Le bouton pour allumer ces lampes de chevet n'est pas facilement dissociable de celles de la chambre et j'ai par mégarde allumé plusieurs fois la lumière de la chambre, et ainsi déranger ma femme en plein sommeil.

Petit déjeuner: buffet avec des croissants au beurre, des croissants au raisin, des brioches, des céréales, du lait, du jus d'orange, jus de pamplemousse et des fruits: kiwis, prunes, pruneaux séchés, raisins. Bref tout sauf ce que j'aime, c'est à dire: les bananes, poires, pommes, oranges et mandarines.

Quoi d'autre? Climatisation: on n’arrive pas à régler, car il fait très chaud le jour et très froid la nuit. Le personnel est gentil et hyper serviable.

Notre salle de bain est séparée de la chambre à coucher par une vitre transparente, ce qui fait que la lumière de la salle de bains allume la chambre à coucher si on va au petit coin en pleine nuit. Enfin la wifi est payante!

Astuce pour la chambre : Trop cher pour ce que c'est.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bel hôtel, bien situé et loin de l'agitation de la place Saint Marc.
La chambre était magnifique, propre avec vue sur le grand canal, une superbe entrée dans une petite ruelle. Petit-déjeuner parfait; Et l'accueil est vraiment exceptionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Magnifique demeure, richesse de la décoration, des tableaux partout, des lustres magnifiques, un accueil excellent et professionnel, une chambre surclassée avec une vue sur le grand canal à couper le souffle. Proche de tout, une entrée intimiste dans une petite rue augmente le charme de ce lieu magique et un départ par bateau au pied de l'hôtel font de ce lieu un séjour inoubliable. Je ne me vois pas revenir à Venise et ne pas descendre dans cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Nozio

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2013

Une découverte, un réel bonheur,
Hôtel sur le grand canal près mais loin du bruit et de l'agitation du "grand tourisme" de Venise.
Situation riche, palais Ca'd'Oro, magnifique musée Ca Pesaro (2' à pieds de l'hôtel), proximité immédiate du casino.
Service parfait depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel en taxi water réservé.
Personnel à la réception souriant et professionnel ( mais mention toute particulière pour Pierluc (assistant manager) pour son efficacité, sa disponibilité et ses "bons"" conseils, sans oublier le Directeur du Palazzo Gionanelli discet mais tellement attentif .
Nous aimons Venise, mais sans aucune hésition, lors d'un prochain séjour, Palazzo Gionanelli restera "notre" préférence.
Seul mais vraiment "tout petit bémol" , pas de jus d'oranges frais, ni fruits frais alors que nous sommes à deux minutes du super mercato du rialto.
Michelle et Louis de bouvère

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2013

Petit voyage de dèrnière minute afin d 'essayer d 'oublier un peu ce triste hiver parisien ,nous avons pu bénéficier de tarifs exceptionnels ,grâce à "Veychic" ,et avons donc découvert le Palazzo Giovanelli ! Le coup de foudre fut instantané . Ce vieux palais d'abord , encore dans son jus , loin de la foule de la place Saint Marc mais tout près du Rialto et de son marché aux poissons .La restauration parfaite du palais , où s 'allient avec bonheur ,les vieilles pierres et poutres et des matériaux modernes ! Surclassés en Suite junior ( chambre 206 ) nous avions un grand balcon filant, en plein soleil, sur le jardin ,une très belle salle de bains avec une baignoire jaccuzi . Nous avons croisé plusieurs membres du personnel ,tous plus charmants et à l écoute les uns que les autres .Les mots clefs de cet hôtel sont "charme "et "élégance " Merci à toute l équipe pour ces instants hors du temps et pour les délicieux gateaux qu 'ils nous ont offerts avant notre départ !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cette hôtel. Malheusement nous sommes arrivé avec un vaporato et nous avons vérifié par internet la station arrët du vaporato car il n'y a pas de
annonce éclairée sur le mur de l'hôtel. Nous avons eu une aide extra par le baggagiste
mais la chambre n'était pas celle que nous voulions,l'agence nous avait négocier la chambre standard au grenier de l'hôtel avec le colombage et pas de place pour nos valises je trouvais cela malhonnête les photos de l'internet ne sont pas la réalité très petite a le personne de la réception nous a
donné autre chambre mais nous a obligé de payer 70 euro par soir de plus, le gérant de l'hôtel
voulais nous changer 125 euros de plus par soir et même tenter de nous négocier la suite
présidentiel en nous disans combien on voulait payer il demandait 300 euros c'est une attrappe
tourisme soyez aviser,par compte le service du déjeuner compris extra le personnel de soutien
mais le gérant à surveiller il pas correct nous demandons à notre agence de nous donner un crédit de la différence c'est fraudileux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux