“Idéal”

Hotel Palazzo Giovanelli
N° 132 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé trois nuits au Palazzo Giovanelli et en avons été enchantés. Idéalement situé (en retrait de la place St Marco, tout en restant à seulement 15mn à pieds), calme, moderne, avec un arrêt du vaporetto à 3 mn, c'est l'endroit parfait pour découvrir Venise. Le personnel à l'accueil est charmant, parle très bien français et nous a donné de bonnes adresses de restaurant. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Nozio

Avis publié : 7 juin 2014

Très bon hotel avec son quai pour taxi et ligne actv très proche . Bonne literie , ainsi qu'une salle de bain agréable et assez grande. Notre chambre donnait sur le canal et avait une bonne vue, malgré les fenêtres commençant au raz du sol . Petit bémol sur le ménage car une bonne couche de poussière était sur le dessus des poutres. Personnel charmant parlant français. Avons payé la chambre 300€ la nuit, un peu chère / aux services .

Avis publié : 12 mai 2014

nous sommes rentres hier d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel ; nous étions un groupe de 12 personnes .malheureusement , nous avons eu la chambre 101, la plus mauvaise semble t il . compte tenu du tarif du séjour , nous pouvions nous attendre à autre chose qu'une salle de douche aussi petite avec douche de 60X60 avec rideau en plastique non étanche , toilettes situées de telle façon qu'un utilisateur devait avoir les pieds dans le bac à douche , les genoux dans le dos de la personne prenant éventuellement une douche . que dire du lavabo ??? une étagère pour mettre ses affaires de toilette ailleurs que sur le sol aurait été la bienvenue . notre accompagnatrice a demandé à ce que nous ayons une chambre équivalente à celle des autres personnes du groupe : réponse : impossible
je ne recommanderait cet hotel à personne en raison du tres mauvais rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : eviter la 101 mefiez -vous si vous arrivez en groupe
Avis publié : 4 mai 2014

Nous revenons de venise et outre la beauté de la ville, nous avons apprécié cet hotel qui est très bien situé, éloigné de l'agitation touristique en étant à 10min à pied du rialto. L'arrêt du vaporetto est au pied de l'hôtel, ce qui est très pratique surtout après une journée de marche!
Nous avions une chambre supérieur avec vue superbe sur le canal. Toutefois, seul bémol, malgré un double vitrage, ça reste un peu bruyant (passage des bateaux et fêtards!!). Le petit déjeuner comprend tout ce qu'il faut. Très bon accueil et personnel très gentil et serviable.

Avis publié : 30 décembre 2013

merveilleux hôtel , très bien situé, très belle restauration et décoration, personnel attentif et discret. Beaucoup de progrès a été fait sur le petit déjeuner. Notre hôtel favori à Venise. Il faut demander les chambres qui donnent sur San Stae et le grand canal . A signaler aussi la possibilité d'arrivée directement à l'hôtel avec les taxis , un grand avantage de ne pas trainer sa valise dans les escaliers.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

L'hôtel se trouve à 30mn à pied de la gare. Notre chambre fait 22 m2. Elle donne sur une cour intérieure remplie de verdure. Lits et salle de bain propres et convenables. Petit bémol: les lampes de chevet, des leds de piètre qualité, ne sont pas assez puissants pour bien lire. Le bouton pour allumer ces lampes de chevet n'est pas facilement dissociable de celles de la chambre et j'ai par mégarde allumé plusieurs fois la lumière de la chambre, et ainsi déranger ma femme en plein sommeil.

Petit déjeuner: buffet avec des croissants au beurre, des croissants au raisin, des brioches, des céréales, du lait, du jus d'orange, jus de pamplemousse et des fruits: kiwis, prunes, pruneaux séchés, raisins. Bref tout sauf ce que j'aime, c'est à dire: les bananes, poires, pommes, oranges et mandarines.

Quoi d'autre? Climatisation: on n’arrive pas à régler, car il fait très chaud le jour et très froid la nuit. Le personnel est gentil et hyper serviable.

Notre salle de bain est séparée de la chambre à coucher par une vitre transparente, ce qui fait que la lumière de la salle de bains allume la chambre à coucher si on va au petit coin en pleine nuit. Enfin la wifi est payante!

Astuce pour la chambre : Trop cher pour ce que c'est.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Très bel hôtel, bien situé et loin de l'agitation de la place Saint Marc.
La chambre était magnifique, propre avec vue sur le grand canal, une superbe entrée dans une petite ruelle. Petit-déjeuner parfait; Et l'accueil est vraiment exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple